Voilà j'ai un fusible qui claque sans arrêt sur mon SPP, il s'agit du F6 de 7A (qui correspond d'après la notice au "Primary High Power Coils/Flippers". Il claque presque systématiquement lorsque l'on bloque la 1ére bille (et uniquement la 1ére bille) sur le canapé (mais cela arrive aussi durant une partie sans forcement le blocage au canapé).
Pour en revenir au canapé, lorsque l'on bloque la 1ére bille sur ce dernier, il se passe un temps pour que le flipper reconnaisse ce blocage et des fois même il ne le reconnait pas du tout et met le jeu en attente (jusqu'à lancer la séquence de test). En actionnant plusieurs fois les flippers au moment du blocage, le flipper reconnait celui-ci mais ce qui entraine aussi de temps en temps au claquage du fusible.
Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair dans mes explications, mais j'aurai souhaité savoir ce qu'il fallait que je contrôle en priorité pour régler ce problème de fusible mais aussi de blocage canapé (le test plateau ne me sort aucune anomalie, tout est OK).
Je vous remercie par avance de votre aide