Nouveau Stern : Iron Man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
c est vraipichot jf a écrit :
JF, personnellement, je me bat de savoir si l'AFM est un wms ou bally ou playschool, cest un AFM et je trouve juste l'implantation plateau des 2 assez proche. cela présageant du bon j'espère![]()
Maintenant, du stern, j'en ai un aussi et franchement , même si je l'adore, je trouve un principal défaut sur le bruit des batteurs bien plus désagréable qu'un feu wms/bally. le jeu est globalement plus bruyant ...
je me demande d ailleurs pourquoi tant de bruit ?? car le systeme est proche d un data qui lui est plus discret et pas loin non plus de certains wms
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
euh, j'ai eu un afm, l'éjecteur derrière la navette était super bruyant ! de même que l'éjecteur gauche d'un sttg, il fait pas du tout dans la finesse... alors stern bruyant, oui, wms/bally aussi... sauf pour les batteurs ok, stern sont pas au point, je comprends pas qu'ils ne filtrent pas le hashage des batteurs ça fait bzzz.jfk a écrit :c est vraipichot jf a écrit :
JF, personnellement, je me bat de savoir si l'AFM est un wms ou bally ou playschool, cest un AFM et je trouve juste l'implantation plateau des 2 assez proche. cela présageant du bon j'espère![]()
Maintenant, du stern, j'en ai un aussi et franchement , même si je l'adore, je trouve un principal défaut sur le bruit des batteurs bien plus désagréable qu'un feu wms/bally. le jeu est globalement plus bruyant ...
quoique le batteur ça va encore , le pire c est l ejection de la bille dans la rampe de lancement
![]()
je me demande d ailleurs pourquoi tant de bruit ?? car le systeme est proche d un data qui lui est plus discret et pas loin non plus de certains wms
Pascal
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
en tout cas, la bande son est exellente, voila qui promet du fun !
il est vrai que ça change du BBH !
on a pas eu le droit au flipp avatar (avec des LEDs qui changent de couleurs, ça aurait pu faire un superbe decors ! ) mais je pense qu'il y'aura moyen de se consoler avec celui-là !
impatient de l'essayer !
il est vrai que ça change du BBH !
on a pas eu le droit au flipp avatar (avec des LEDs qui changent de couleurs, ça aurait pu faire un superbe decors ! ) mais je pense qu'il y'aura moyen de se consoler avec celui-là !
impatient de l'essayer !