probleme credits et hichscore system1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pakal
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme credits et hichscore system1
suite au déménageant mon solar ride chez un ami, le fronton posé au sol est tombé. une chance rien de cassé, juste les piles éjectées du support et la carte cpu déboitée.
à la remise en route j'ai une anomalie : l'afficheur de crédit n'affiche rien et quand je met un crédit au monayeur, le crédit au compteur passe directement à 72 et ensuite si je continu il s'incrémente de 2 en 2. lors du jeu il se décrémente normalement. quand j'éteint et rallume le flip les crédits ont disparus.
ensuite le high score ne s'affiche pas normalement, il manque des segments.
je n'ai pas eu le temps de tester, mais si la batterie est déconnectée qu'est-ce qui se passe?
à la remise en route j'ai une anomalie : l'afficheur de crédit n'affiche rien et quand je met un crédit au monayeur, le crédit au compteur passe directement à 72 et ensuite si je continu il s'incrémente de 2 en 2. lors du jeu il se décrémente normalement. quand j'éteint et rallume le flip les crédits ont disparus.
ensuite le high score ne s'affiche pas normalement, il manque des segments.
je n'ai pas eu le temps de tester, mais si la batterie est déconnectée qu'est-ce qui se passe?
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui