présentation de ma borne fait par moi meme et besoin d aide pour en faire une deuxieme

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
guigui341
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par guigui341 » dim. 21 03, 2010 22:23

ok il porteron deja le nom du jeux et il me restera plus qu a donner le meme nom au jeux que je vais télécharger .

dernier truc quand j ai télécharger mame je les mis sur mon disque dur principale et je les mis dans le dossier windows , ses bon ? OU PAS

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 mois
Pro / revendeur : non

Message par fred » lun. 22 03, 2010 09:18

guigui341 a écrit :ok il porteron deja le nom du jeux et il me restera plus qu a donner le meme nom au jeux que je vais télécharger .
comme ils porteront déjà le nom du jeu, tu n'auras donc pas à le renommer :wink:
guigui341 a écrit :dernier truc quand j ai télécharger mame je les mis sur mon disque dur principale et je les mis dans le dossier windows , ses bon ? OU PAS
c'est bon

guigui341

Message par guigui341 » lun. 22 03, 2010 10:52

je te remercie pour tes info , maintenant sur mame il y a bien les photo du jeu qui s affiche et je peu meme jouer a 3 jeux que j ai télécharger et pourtant je n es pas encore installé les snap video , car j en ai pas encore trouvé , par contre quand je lance les jeux sur atomic il m indique le message snap video introuvable . Ses normal que sa marche sur mame mes pas sur atomic .Par contre pour les snap video j en ai trouver sur le net , mes se son des fichier au format RAR , mes il son pas trop récent il son de 2008 , es ce bon ou il faut obligatoirement qu il soit au format AVI .

voici ou j ai trouver les snap video au format RAR

http://www.rivetedstudios.com/mame-down ... video.html

guigui341

Message par guigui341 » lun. 22 03, 2010 16:53

fred a écrit :
guigui341 a écrit :ok il porteron deja le nom du jeux et il me restera plus qu a donner le meme nom au jeux que je vais télécharger .
comme ils porteront déjà le nom du jeu, tu n'auras donc pas à le renommer :wink:
guigui341 a écrit :dernier truc quand j ai télécharger mame je les mis sur mon disque dur principale et je les mis dans le dossier windows , ses bon ? OU PAS
c'est bon
Je te remerci vivement sayer sa marche a part certaine roms , cela se peut il qu il y en a , qui ne fonctionne pas d origine .? Par contre par exemple pour des jeux comme mortal combat , killer instinct , pac man et autre quand je vais sur les site pour telecharger les roms , je tape par exemple pac man et il me sort 10 roms diffèrentes , laquelle je dois prendre pour avoir une version la plus approché de la version arcade , par exemple pour killer instinct , j ai télécharger 8 versions différente et il y ven a que 2 qui marche .

2 eme point en ce moment j ai installé mame sur 2 ordinateur accompagné d atomic fe sur l ordinateur xp j ai la version MAMEUFX32 et sur l autre ordinateur qui est sous vista ses la version MAMEUI32 . Laquelle de ses 2 versions est la mieux

3 eme point peut on utilisé un ordi portable pour une mamecab car je vais mettre tout sa dans une borne renée pierre et le probleme avec une tour je sais pas trop si sa passe .

4 eme point es ce normal que j ai une mauvaise qualité d image et sur killer instinct on dirait qu il est au ralenti

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 mois
Pro / revendeur : non

Message par fred » lun. 22 03, 2010 18:12

guigui341 a écrit :
Je te remerci vivement sayer sa marche a part certaine roms , cela se peut il qu il y en a , qui ne fonctionne pas d origine .? Par contre par exemple pour des jeux comme mortal combat , killer instinct , pac man et autre quand je vais sur les site pour telecharger les roms , je tape par exemple pac man et il me sort 10 roms diffèrentes , laquelle je dois prendre pour avoir une version la plus approché de la version arcade , par exemple pour killer instinct , j ai télécharger 8 versions différente et il y ven a que 2 qui marche .
la version de ta rom doit correspondre à la version de ton mame
guigui341 a écrit :2 eme point en ce moment j ai installé mame sur 2 ordinateur accompagné d atomic fe sur l ordinateur xp j ai la version MAMEUFX32 et sur l autre ordinateur qui est sous vista ses la version MAMEUI32 . Laquelle de ses 2 versions est la mieux
perso, j'utilise encore une autre solution, un mame compilé qui permet l'utilisation du fichier hiscore.dat
guigui341 a écrit :3 eme point peut on utilisé un ordi portable pour une mamecab car je vais mettre tout sa dans une borne renée pierre et le probleme avec une tour je sais pas trop si sa passe .
pas de souci pour le portable, mais tu peux aussi enlever la carte mère de ta tour et l'installer directement dans ta borne ;)
guigui341 a écrit :4 eme point es ce normal que j ai une mauvaise qualité d image et sur killer instinct on dirait qu il est au ralenti
oui, il me semble bien qu'il n'est pas émulé à 100 %

guigui341

Message par guigui341 » lun. 22 03, 2010 19:12

ok , mes comment fait on pour savoir si la version de la rom correspond a ma version MAME .

Pour la version MAME compilé comment fait on ?

Pour la mauvaise qualité d image sa peut venir de ma carte video ses une nvidia Gforce FX 5200 128 mb ?

Et pour la tour que je possede j ai peur que se ne soi pas asser puissant au niveau sdu prossesseur , t en pense quoi ses un

AMD athlon(tm) 64 processor 3000 +
1.80 GHZ 768 MO de RAM
EXTENTION D ADRESSE PHYSIQUE

Répondre