Modérateur : Resp. Jukeboxes
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jml
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par jml » ven. 05 03, 2010 12:41
salut
bille non présente sur tous les modèles; peut y avoir une vis incurvée.
je viens de vérifier.
on parle là de la tige d'axe du galet presseur(
grosse roue ) ; oui ou table tournante.
quand tu regardes le chariot ; à droite; après avoir enlevé la vis avec l'écrou.
Le clamp plate (flèche marron) ; lui ; doit serrer le disk normalement.
puisque c'est lui qui plaque le disk sur la table tournante; s'il est "lâche"; libéré; il est évident que le disk va mal tourné; non ? on travaille en verticale pas en horizontale......
@+
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mimicool
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par mimicool » ven. 05 03, 2010 18:49
ok jml
j'ai tout compris
merci pour toutes tes explications.
je donne des nouvelles lundi.
bon week end
a6f1402b88
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mimicool
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par mimicool » lun. 08 03, 2010 11:56
bonjour
donc j'ai passe du produit de contact sur tous les relais avec delicatesse.sechage 24 heures
je remonte pour faire des essais mais au bout de trois lectures le juke ne veut plus me prendre de selections.boutons inoperants.mais le bouton sur la gauche playmeter fait quand meme balayer le chariot.
j'en profite pour passe un coup de produit sur les 4 contacts qui se trouvent sous le capot du playmeter.
donc redemontage de la platine tout bien verifie relais connections tout ok.
re-essais le juke me prend la selection mais le moteur ne se met pas en route.j'ai eu la mauvaise idee de faire bouge le chariot sur son rail ce qui a eu pour consequence de le bloquer sur la selection.
donc me voila maintenant avec le chariot sur la selection que je ne peux plus bouger et le moteur ne tourne pas.
voila le moral n'est pas au beau fixe et je compte sur vous pour un gros coup de main
merci d'avance
a6f1402b88
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jml
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par jml » lun. 08 03, 2010 13:03
salut !!
t'as mis du credit ?
chariot bloqué.....le leve disk est en haut ?? si oui; essayes le reject ou fin de disk. sinon, faut tourner le moteur à la main pour faire descendre le bras leve-disk.
à mon avis; tous ces problèmes se situent dans les relais du control center.
@
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par mimicool » lun. 08 03, 2010 14:00
bonjour jml
non le leve disque n'est pas monte il n'y a aucunes actions.
j'ai mis du credit une selection et puis rien.
une fois le chariot arrive manuelement sur la selection il ne s'est rien passe.
chariot bloque et c'est tout .
je viens de redemonter le controle center mais je n'est rien vu.relais soudures...
puis essai mais toujours aucuns resultats.
merci
a6f1402b88
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par C èst co bon » lun. 08 03, 2010 22:42
Bonsoir,
Je viens de vérifier la présence d’une bille ou pas et sur ma doc. il y a biens une bille. N°15 dans coin supérieur droit.
Mécaniquement si cette bille n’est pas présente il y a une résistance à l’entraînement de la table tournante qui tourne bien verticalement et plus la pression du galet presseur est importante plus la retenue est prononcée.
Ci joint une doc. @+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
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par mimicool » lun. 08 03, 2010 23:09
bonsoir c èst co bon
merci pour cette precision. et pour tes recherches.
pour l'instant comme tu l'a compris en lisant mes derniers posts ce souci n'est plus d'actualite car pour le moment je ne peux plus lire le moindre disques.mais le moment venu cela pourra me rendre service.
encore merci
a6f1402b88
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par jml » mar. 09 03, 2010 11:53
salut !!
ben, si le leve-disk est en bas; alors ; il doit pouvoir bouger.
meme à la main; ou lance un scan; ou essaye de le sortir.
@+
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par mimicool » mar. 09 03, 2010 18:51
bonjour jml
j'ai suivi ton conseil et j'ai demonte le chariot puis remit en place mais il est toujours coince.
je l'ai donc retiré completement.
ce qui le bloque est la piece qui se trouve au centre sur la photo.
si tu as une idée?
elle reste toujours sortie.on peut la faire naviguer en appuyant dessus mais elle reprend sa place(cela fait ressort)
bonne soirée
a6f1402b88
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par C èst co bon » mar. 09 03, 2010 21:09
Bonsoir,
À première vue il a commencé son transfert et ne sait pas le terminer ?
Commence par vérifier si la bobine n°27 est alimentée éventuellement enfonce le plongeur de cette bobine et dis nous ce qui se passe.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.