salon de l'automatique
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il faut être réaliste : il n'y aura peut être même pas un seul flipper sur place. J'ai regardé les photos de celui de l'année dernière, effectivement un particulier n'a rien à faire dans ce genre de salon, éventuellement pour la balade, pour y découvrir les dernières nouveautés en matière de jeux (hors flip).
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
6500? Doit y avoir moyen de faire mieux. Mais bon, effectivement ça ne change rien au fait que le marché des particuliers en neuf reste et restera marginal.cyber_greg a écrit :si j'avais l'argent, franchement je n'hésiterais pas à me prendre un neuf! genre si la ironman sort et que j'ais les sous, je signe direct le cheque de 6500 euros!!!lol
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- cyber_greg
- Dept: 01
à titre perso oui, ais dans le post on parle pas de moi mais des français!lolepb0 a écrit :Donc tu n'es pas un client de flipper neufcyber_greg a écrit :si j'avais l'argent, ....
je donne mon avis pour montrer Ma motivation d'achat, je suis un client potentiel quand même!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Si tu n'as pas l'argent, tu n'es pas un client potentielcyber_greg a écrit :à titre perso oui, ais dans le post on parle pas de moi mais des français!lolepb0 a écrit :Donc tu n'es pas un client de flipper neufcyber_greg a écrit :si j'avais l'argent, ....
je donne mon avis pour montrer Ma motivation d'achat, je suis un client potentiel quand même!

Eric
- flipperantics
- Dept: 75

- flipperantics
- Dept: 75

salut,
pas vraiment pigeon comme j'ai parlé précédemment du salon ideo-bains le vendeur italien me faisait 50% de remise pour une cabine douche ,sauna, vapeur livré chez moi le jour de la fermeture mais je n'étais pas prêt pour le recevoir mais l'année prochaine je serai prêt.
ne pas oublier que le matériel est livré sans garantie à part vice de fabrication alors un particulier non initié n'est pas dans le caca.
Bernie
pas vraiment pigeon comme j'ai parlé précédemment du salon ideo-bains le vendeur italien me faisait 50% de remise pour une cabine douche ,sauna, vapeur livré chez moi le jour de la fermeture mais je n'étais pas prêt pour le recevoir mais l'année prochaine je serai prêt.
ne pas oublier que le matériel est livré sans garantie à part vice de fabrication alors un particulier non initié n'est pas dans le caca.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
ra la la ! Ca me rappelle la grande époque années 90 au bourget etc....
J y allais incognito en costard cravate et je tapais la discute avec Gary Stern, Joe Dillon (williams Bally, je rencontrais parfois des exploitants de mon coin qui se demandaient quoi !!
C' était un peu poil a gratter mais je me rappelle de Mr Deledalle qui m' avait pris en photo et publié dans l inter automatique, y a pas mal de dents qui ont grincé sévère 'l on ma même éjécté de l asso francaise de billard électrique en parti a cause de cela, on m y voyait discuter trankilou avec le responsable des ventes williams (Joe Dillon)
Mon meilleur coup fut l atei à Londres, tout le monde a voulu savoir d ou j avais eu ma place, surtout que j ai eu la franchise de mettre le nom de la société sur le badge a l entrée (que j ai vite enlevé !!)
Eh non les joueurs ne font pas partie du même monde mais j adorais jouer sur les flips flambant neufs ! C' était la grande époque !
J y allais incognito en costard cravate et je tapais la discute avec Gary Stern, Joe Dillon (williams Bally, je rencontrais parfois des exploitants de mon coin qui se demandaient quoi !!
C' était un peu poil a gratter mais je me rappelle de Mr Deledalle qui m' avait pris en photo et publié dans l inter automatique, y a pas mal de dents qui ont grincé sévère 'l on ma même éjécté de l asso francaise de billard électrique en parti a cause de cela, on m y voyait discuter trankilou avec le responsable des ventes williams (Joe Dillon)
Mon meilleur coup fut l atei à Londres, tout le monde a voulu savoir d ou j avais eu ma place, surtout que j ai eu la franchise de mettre le nom de la société sur le badge a l entrée (que j ai vite enlevé !!)
Eh non les joueurs ne font pas partie du même monde mais j adorais jouer sur les flips flambant neufs ! C' était la grande époque !