Oui oui, rien ne permettait de faire la liaison avec moi... Tu accuses le gars d'être un arnaqueur (c'est ni plus ni moins que ce que tu sous-entends par "sent bon le débutant" (pigeon, quoi...) et "à 1900 euros il n'est ni refait ni garanti"... Ce gars est un pro, et le seul pro qui vient de répondre récemment sur la file c'est moi... "Pros qui sont ici" dis-tu...Crrispy a écrit :Il y a aussi des "pros" qui sont ici qui proposent (enfin au singulier) à un pote qui sent bon le débutant un Addams à 1900 euros, en état fort moyen, stocké dans une remise froide, et qu'on ne peut même pas allumer parce que non hein, ça risquerait de griller, et non à 1900 euros il est ni refait ni garanti, bref....
Tu prends les lecteurs pour des cons?
Noob sur cette file, 4/3/2010 à 12:14 :
Oui vous m'avez dit que vous le réviseriez, une fois que je me décidais à l'acheter, mais qu'il n'y a ni garantie, ni possibilité de l'essayé, de peur qu'il grillerai vu qu'il est dans le froid.(...)je vous ai demandé si vous ne le vendiez pas tel quel, et je pense avoir le droit de poser une telle question puisqu'il vous fallait 15 jours pour le réviser.
Crrispy post précédent : "je fais confiance à mes amis et je continuerai à le faire, a fortiori quand je leur fais répéter 2 fois la même chose avant d'en parler ailleurs."
OK?... Les deux versions concordent à ce sujet, la vérité n'est donc pas <<entre les deux>>. Ou alors il y a eu travestissement à un moment, et la moindre des choses c'est de reconnaître lorsqu'on se trompe. C'est ce genre d'attitude qui me fait sortir de mes gonds.
Pour l'allumage d'un flipper par température froide, je serais curieux de connaître l'avis de mes collègues, celui d'un particulier ne m'intéresse pas.
Plus d'autre commentaire.