2 flashs sur speak easy 4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- michtruc
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
Oui c'est normal, c'est pour ça qu'il est conseillé d'éloigner Q5 pour pas qu'il se fasse "cuire"...
Regarde ici, ça va t'aider aussi ; http://www.pinrepair.com/bally/index2.htm#flash

PS: tant que tu n'es pas "sûr" des tous tes supports CI tu vas avoir des pannes qui n'en sont pas, surtout U6, U7,U8,U11 qui sont souvent bouffés par l'acide
Oui c'est normal, c'est pour ça qu'il est conseillé d'éloigner Q5 pour pas qu'il se fasse "cuire"...
Regarde ici, ça va t'aider aussi ; http://www.pinrepair.com/bally/index2.htm#flash
PS: tant que tu n'es pas "sûr" des tous tes supports CI tu vas avoir des pannes qui n'en sont pas, surtout U6, U7,U8,U11 qui sont souvent bouffés par l'acide
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
tu peux aussi utiliser un MCP100 à la place du DS1811 qui coûte beaucoup plus cher.
As tu testé de la manière suivante tes CI?
1° Retirer tous les CI sur support sauf U U9 et U11
2° Lancer le test tu dois obtenir 1 flash
puis couper le jus.
3° remettre U2 (la ou les roms) et lancer le test tu dois obtenir 1 flash puis la led dois se rallumer de façon fixe.
4° Tu coupes le jus et remets U7 tu dois obtenir les 2 flashs.
5° Tu coupes le jus et tu remets U8 tu dois obtenir 3 flashs.
6° Tu coupes le jus et tu remets U10 tu dois obtenir 4 flashs.
En général arrivé ici j'ai toujours eu ma cpu qui c'est mise à fonctionner normalement.
Bon flip
1° Retirer tous les CI sur support sauf U U9 et U11
puis couper le jus.
3° remettre U2 (la ou les roms) et lancer le test tu dois obtenir 1 flash puis la led dois se rallumer de façon fixe.
En général arrivé ici j'ai toujours eu ma cpu qui c'est mise à fonctionner normalement.
Bon flip
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
gabstar a écrit :tu peux aussi utiliser un MCP100 à la place du DS1811 qui coûte beaucoup plus cher.
1° Retirer tous les CI sur support sauf U6 U9 et U11
puis couper le jus.
Bon flip
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...