Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla

Pour râler dans son coin.
Répondre
dosadi666
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla

Message par dosadi666 » dim. 28 02, 2010 02:26

Suite d'un sujet scindé qui avait pour centre d'intérêt les flippers de Fonseca.
geo_l'exploitant a écrit :j'avais acheter un lot de 15 flippers et ca me revenait a 750euro par flipper
Bah ca va, vous revendez des TZ en état moyen+, électronique ok, et caisse complètement décolorée et abîmée à 1800 euros... ;)

Quand je vois la caisse du TZ sur la photo, il est pas pire que celui que vous m'avez vendu...

Enfin bref, je comprends que ce genre de type foutent la merde dans votre business. Je le comprends bien. Mais si vous faites le minimum quand vous avez des débutants qui viennent s'intéresser à l'achat d'un flip, c'est bien dommage !

Je n'achéterai jamais à fonseca (déjà sans voir le flipper, je pige pas...), mais plus à vous non plus.
Dernière modification par dosadi666 le ven. 05 03, 2010 21:26, modifié 2 fois.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » dim. 28 02, 2010 15:41

Dans ce genre de polémique, il y a vraiment un truc qui me fait marrer : lorsque je mets un flipper dans les annonces (que je trouve superbe après restauration, et que j'en mets moult photos et le prix que j'en demande), de toute façon sur ce site je ne le vends pas...
Ca me vaut au mieux des messages qui m'indiquent que le flipper est effectivement très beau, au pire des messages qui me traitent d'escroc...

Chose curieuse, le même appareil, sur d'autres canaux, part très rapidement au prix demandé. Je ne pousserai pas la gloriole jusqu'à mettre ici les e-mails ou les courriers des acheteurs, je tiens simplement à souligner la dérive complètement sectaire de ce site, où il est devenu quasi-impossible pour moi d'acheter ou de vendre quelqu'objet en rapport avec les machines.

Juste pour voir, je mettrai une annonce pour le "Flash Gordon" que je suis en train de refaire. Et le prix que j'en attends...

J'en rigole d'avance, et aussi de tous les posts à venir de ceux qui se font encore escroquer à droite et à gauche parce que si mal guidés dans les estimations réelles des appareils, voire le sérieux des intervenants...

La seule valeur réelle que j'accorde maintenant à "flipjuke" est l'entraide pour le dépannage. Celle-la, au moins, est vraiment réelle, grâce à certains qui se décarcassent vraiment.

Bonne continuation à ceux-là, tant pis pour le reste.

fiend41
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fiend41 » mar. 02 03, 2010 18:22

allo.jeux a écrit : La seule valeur réelle que j'accorde maintenant à
c'est de laisser parler un acheteur d'abord pour savoir combien il veut y mettre ? . non c'est sûr les annonces ne sont jamais assez chères en flippers ici ou ailleurs, ça serait un privilège que de supplier d'acheter un flipper on va croire aussi ? :roll:

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 02 03, 2010 18:40

Il y a aussi des "pros" qui sont ici qui proposent (enfin au singulier) à un pote qui sent bon le débutant un Addams à 1900 euros, en état fort moyen, stocké dans une remise froide, et qu'on ne peut même pas allumer parce que non hein, ça risquerait de griller, et non à 1900 euros il est ni refait ni garanti, bref....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par allo.jeux » mer. 03 03, 2010 18:04

Crrispy a écrit :Il y a aussi des "pros" qui sont ici qui proposent (enfin au singulier) à un pote qui sent bon le débutant un Addams à 1900 euros, en état fort moyen, stocké dans une remise froide, et qu'on ne peut même pas allumer parce que non hein, ça risquerait de griller, et non à 1900 euros il est ni refait ni garanti, bref....
Ben dis donc, si c'est de moi que tu parles il y a un blème : j'ai bien proposé ce flip à 1900 euros, il est bien stocké dans une remise froide, d'ailleurs si tu veux payer le chauffage pour un entrepôt j'accepte avec joie, mais il était hors de question de le vendre sans le réviser entièrement, et le prix comprenait le travail (d'ailleurs pour quelle autre raison annoncer un délai de 15 jours à ton avis? pour le sortir sur une longueur de 5 mètres? et pourquoi aussi avoir acheté une bibliothèque neuve que ton pote a vue non encore montée: pour la mettre dans un paquet de lessive?).
Curieuse remarque en plus, puisque cet "acheteur" a tenté plusieurs fois de me soutirer un prix non révisé...

Voilà bien qui me conforte sur ce qu'il y a à penser de certains membres de ce site, qui causent avec de faux renseignements, et ne se sont même pas donné le mal de voir en personne...

Il y en a vraiment qui me font rire! :))

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par allo.jeux » mer. 03 03, 2010 18:08

fiend41 a écrit :
allo.jeux a écrit : La seule valeur réelle que j'accorde maintenant à
c'est de laisser parler un acheteur d'abord pour savoir combien il veut y mettre ? . non c'est sûr les annonces ne sont jamais assez chères en flippers ici ou ailleurs, ça serait un privilège que de supplier d'acheter un flipper on va croire aussi ? :roll:
J'ai toujours annoncé un prix pour mes appareils. Si quelqu'un me téléphone pour un modèle précis que je n'ai pas, et qu'il va falloir rechercher, alors oui, je lui demande quel prix il veut mettre. Ca me paraît logique.

Encore un qui est à côté de la plaque... ::|:

KASAUTOMATIK
Dept: 000
Niveau : Initié

Message par KASAUTOMATIK » mer. 03 03, 2010 23:07

bisoir , ben oui on fait pas toujours des bonnes affaire au tosss mais c'est juste le benef qui en prends un coup,arreté de critiqué les exploitants a la base c leur taf de faire des tunes avec les jeux....les gouts ,les prix et les couleurs chacun son truc.......

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » jeu. 04 03, 2010 03:47

Je me suis fais arnaqué par des particuliers. Est-ce pour cela que je vais me plaindre systématiquement? Non, car il faut mieux ne pas tout dire, sinon, on passerait tous notre temps à se plaindre.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il est de bon ton de se plaindre des pro ici. C'est "Open Bar" quand il s'agit de s'en plaindre. Alors que de nombreux "collectionneurs" ont des pratiques des pratiques semblables. Mais là s'opère un esprit de corps qui souvent protège les pratiques d'une minorité (pas toujours heureusement).

Les pros on tellement de contrainte, que je continue à les soutenir en général. Ce sont eux qui font vivre le flipper au delà du petit cercle des collectionneurs. Il est normal qu'un pro facture plus cher un flipper, de par les charges et les services qu'il offre en plus par rapport à un collectionneurs. Le reste c'est de la littérature. De plus, les rares pros qui interviennent ici ont du courage de continuer à le faire, vu le nombre du trucs qu'il prennent sur la tête....

PS:
Je ne fais pas d'affaire avec les pros depuis longtemps, n'ayant ni besoin de grosse quantité, ni besoin des services supplémentaires qu'ils offrent.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

grobibi
Dept: 62

Message par grobibi » jeu. 04 03, 2010 09:32

quel milieu de merde celui du flipper !!!!

hypocrites , paroles de p*** , menteur , surenchérisseur , escroc et j'en passe

c'est le pire milieu que je connaisse quand il s'agit d'un achat ou d'une vente .. tous les coups sont permis !

heureusement qu'il y a l'entraide .

pourtant j'en fréquente des forums et je n'ai jamais vu cela . Des vautours , des sans foi ni loi . on passe sur l'éducation des vendeurs et des acheteurs qui ont oublié leurs paroles et la politesse ! ça se passe biensur sur le forum quand qq'un vends qqchose , c'est à peine si on répond . et ce n'est pas un cas isolé !

J'ai pourtant rencontré qqs passionnés qui sont très sympa .

bref c'etait mon coup de gueule , et je pense pas etre le seul à penser la meme chose .
Guns N Roses & AC/DC

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par allo.jeux » jeu. 04 03, 2010 12:20

On va éclaircir un peu le débat, aussi : les photos, rapidement faites ce matin, de cet Addam's Family en état fort moyen (je précise que le topper sera présent, et la bibliothèque neuve. Révision et nettoyage seront effectués, caoutchoucs blancs et ampoules neuves of course). L'entourage du bouton flipper de droite est décoloré (non visible sur la photo). Pourquoi je vends ce flipper seulement une fois préparé? Parce que c'est ma passion, c'est tout... Les photos sont faites flipper éteint, qu'on voie bien ce qu'a vu le pote à Crrispy...

Quelle arnaque! Je meurs de honte d'avoir été démasqué!

Répondre