Différentes pannes sur un Lethal Weapon 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lielianjie
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Oui exacte me suis trompé (je prenais les mesures sur P1 en même temps que CN5 était débranché.thierry04 a écrit :Bonjour
Je crois qu'il y a une confusion
CN5 est la sortie de l'alimentation pour l'afficheur
CN1 est l'arrivée des tensions alternatives en provenance du transfo
Si tu enlèves CN5, l'alimentation doit toujours fonctionner (mais à vide = sans débiter).
J'ai pris les mesures directement sur CN5 (direct sur les broches) et j'ai du tremblé un peu car il y a eu un petite étincelle. Du coup pour faciliter les choses, j'ai rebranché CN5 et pris les mesures à l'autre bous du connecteur (P1) et là je ne retrouve que le 5 V et le 12V. J ne trouve plus le 110V, 68V et 98V.
J'ai peu être fais péter un truc avec l'étincelle car juste avant l'étincelle j'ai bien vu les 110V.
-
lielianjie
-
lielianjie
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Si l'alimentation, toute seule, sans rien de branché sur le connecteur CN5, donne bien les tensions voulues et que, dès que tu branches le connecteur du DOT (CN5) la résistance se met à chauffer jusqu'à se dessouder, c'est bien au niveau du DOT qu'il y a un souci (logiquement).
Mais, je ne suis pas devant l'appareil, c'est toi !
Je ne peux raisonner que sur ce que tu me dis
Si l'alimentation, toute seule, sans rien de branché sur le connecteur CN5, donne bien les tensions voulues et que, dès que tu branches le connecteur du DOT (CN5) la résistance se met à chauffer jusqu'à se dessouder, c'est bien au niveau du DOT qu'il y a un souci (logiquement).
Mais, je ne suis pas devant l'appareil, c'est toi !
Je ne peux raisonner que sur ce que tu me dis
Bon courage
Thierry
Thierry
-
lielianjie
Ok alors c'était le fusible F7 qui a cramé. C'est un 0.5A. je viens de le remplacer par un 1A acheté chez Castorama (je n'ai trouvé que ça). Je l'ai installé et dès que j'ai mis sous tension il à flashé aussi tôt.
Est ce que le soucis vient du faite que ce ne soit pas un fusible adapté? Je comprends pas pourquoi mon fusible de 1A à flashé alors que celui de 0.5A allait bien jusqu'à ce que je fasse le court circuit.
Est ce que le soucis vient du faite que ce ne soit pas un fusible adapté? Je comprends pas pourquoi mon fusible de 1A à flashé alors que celui de 0.5A allait bien jusqu'à ce que je fasse le court circuit.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
sauf erreur c est que tu a mis un fusible rapide et non un temporisé, donc il saute direct, vérifie sur ta revue si ce sont ou non des tempos
sauf erreur c est que tu a mis un fusible rapide et non un temporisé, donc il saute direct, vérifie sur ta revue si ce sont ou non des tempos
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
lielianjie