Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
michel38
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour
J'ai un problème avec le son , principalement sur les 2 haut-parleurs du fronton qui ronronnent tellement fort que j'ai du les débrancher.
J'ai laissé uniquement branché celui de la caisse qui ronronne normalement à mon avis .
C'est mon premier data east , en plus je n'ai pas les shémas alors si un expert en data a déja eu le problème , j'accepte son aide avec plaisir
merci

-
Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
cela peut etre soit ton potar qui est hs ou alors tes eproms sons;
cependant les cartes son data sont assez reputées pour des blemes de sons,assez galere a depanner,il vaut souvent mieux en essayer une autre ,tu sera fixé sur son etat; tu peus en trouver d occase sur les annonces ou la faire reparer..;
-
michel38
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Batforever a écrit :cela peut etre soit ton potar qui est hs ou alors tes eproms sons;
cependant les cartes son data sont assez reputées pour des blemes de sons,assez galere a depanner,il vaut souvent mieux en essayer une autre ,tu sera fixé sur son etat; tu peus en trouver d occase sur les annonces ou la faire reparer..;
salut
merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ca vient du potar puisque le hp de la caisse n'a pas ce problème;
Je pense plutot à des condos , mais lesquels