Borne arcade HS ?

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
clcl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » ven. 19 02, 2010 12:05

BYP a écrit :
alban45 a écrit :bonjour,

a la limite tu monte a la place un poste de télé, et tu passe la connectique par la péritel.

ca doit être du 17' non ?
+1 alban, voir l'option TV, ca coute que dalle now voir même tu débrasses!!

rq sur la platine il me semble qu'il y a une zone bien cramée..Pzut être quand ne changeant que les composés HS,??
Re,
Oui,il y a une résistance bobinée de plusieurs watts qui a joué à la
chaufferette. Probablement plus une conséquence qu'une cause.
Mais sans le schéma???
CLCL

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 12:30

Vraiment sympa de m'aider les gars :x24:

Bon, je vais essayer de faire des photos demain en fin de journée.C'est pas super simple, car je n'ai pas la clef du panneau arriere de la borne , et comme un âne , jai cassé un tournevis dedans :oops: ..... je vais faire mon maximum.

J'aimerai bien reparer cet ecran c'est clair, et si je n'y arrive, un ami en a peut etre un .... a confirmer.

Thierry, cherches les plans quand tu peux , c'est deja sympa de m'aider.

Bonne journée

mk2

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 12:34

manu2 a écrit :Chouette jeu, Amidar, et belle borne typique années 80.

Pour ton écran, je ne saurai te dire. Tu peux déjà essayer de régler ton écran, il doit y avoir des boutons dans la borne. Attention où tu mets les doigs : haute tension présente au cul du tube, même borne éteinte.

Pour le connecteur jamma, regarde si le peigne branché sur la pcb ressemble à celui-là :

Image
Amidar ... connais pas comme jeu ..... sympa donc ?

Sinon , j'ai cette photo de dispo que j'ai cru mettre mais je me suis planté.

le connecteur est donc comme cela .... merci de l'aide :,):

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » ven. 19 02, 2010 12:50

sur certaine borne (jeutel, arcades) pour enlever la serrure du panneau arriere tu peux passer par le marques qui porte le nom/marque du jeu, tu le devisse par le dessus, tu enleve le tube neon et la tu peux avoir acces a l'ecrou de la serrure du panneau.

a voir si c est possible dans ton cas.

bon courage !!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips

Message par Rage » ven. 19 02, 2010 13:01

Et encore une pour MK2 :x26:

Et l'Airborne alors ?

J'ai vu que tu avais un autocollant mythique sur la marquee :-o: A conserver ? A scanner ?

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » ven. 19 02, 2010 13:15

D'après ta photo, ce serait bon : tu as en fait un adaptateur jamma. C'est la partie qui s'enfiche sur la carte qu'il aurait fallu photographier, mais je pense que la carte est jamma.

Amidar, jeu basique dans le style pac man / Qix, mais vraiment à part. Perso, j'aime beaucoup ! L'image peut paraître basique, mais le jeu est prenant.

Image

mk2

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 13:50

manu2 a écrit :D'après ta photo, ce serait bon : tu as en fait un adaptateur jamma. C'est la partie qui s'enfiche sur la carte qu'il aurait fallu photographier, mais je pense que la carte est jamma.

Amidar, jeu basique dans le style pac man / Qix, mais vraiment à part. Perso, j'aime beaucoup ! L'image peut paraître basique, mais le jeu est prenant.

Image
Je prendrais une meilleur photo demain.

Tiens , j'ai trouvé ca : http://www.youtube.com/watch?v=NyW3i5BdZ28

mk2

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 13:57

Rage a écrit :Et encore une pour MK2 :x26:

Et l'Airborne alors ?

J'ai vu que tu avais un autocollant mythique sur la marquee :-o: A conserver ? A scanner ?
Ba la 1ere , je l'avais donné pour faire plaisir a une amie, donc plus de borne a la maison.

Celle la, ca dependera de Madame , et la borne plait a ma fille, c'est deja un bon point.... deja faut qu'elle marche, et avec une belle carte de 60 jeux , ca peut lui plaire .... si vous avez de bons arguments.

Pour l'airborne , il me fait chier, j'arrive pas en fait a avoir les schémas de chaque carte pour "essayer " de creuser le probleme ... j'ai juste le cablage général du flip.

Sinon, pour l'autocollant, il sera impossible a décoller sans l'aracher, et j'ai pas trop l'intention de le laisser dessus... ca jure un peu quand meme.......j'essaierai de prendre une belle photo .... ca peux lancer un bon debat la dessus.

mk2

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 14:00

alban45 a écrit :sur certaine borne (jeutel, arcades) pour enlever la serrure du panneau arriere tu peux passer par le marques qui porte le nom/marque du jeu, tu le devisse par le dessus, tu enleve le tube neon et la tu peux avoir acces a l'ecrou de la serrure du panneau.

a voir si c est possible dans ton cas.

bon courage !!
Je regarderais demain, mais il ne me semble pas qu'il y ai de neon , mais l'ouverture est peut etre la elle.

Merci

mk2

Message par mk2 » ven. 19 02, 2010 14:02

La borne débranchée , il y a t'il une partie a ne pas toucher par rapport au tube , pour eviter de se prendre une chataigne ?

Répondre