manucube a écrit :...Par contre, je trouve que ces derniers temps, l'ambiance est assez hostile ici et ailleurs...
...
Silverball relance les championnats de france de flipper !!
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous, ça va la journée a été bonne
Notez que pour une fois je vais pas en rajouter une couche
Notez que pour une fois je vais pas en rajouter une couche
Modifié en dernier par fred_c le jeu. 18 02, 2010 16:18, modifié 1 fois.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Ma remarque vient du fait que les derniers tournois , il y avait une participation financière à l’inscription raisonnable qui n’est plus le cas aujourd’hui . (avec flipper dot à gagner pour le premier). D’ailleurs l’an passé le prix n’était pas aussi élevé.
Pour les tournois , la remise de lot n’est pas importante n‘y obligatoire pour obtenir un succés , ce qui compte c’est le fun d’y participer.
Le membre allemand « Pinmanic » s’en occupé très bien jusqu’à maintenant .
Pourquoi vouloir essayer de faire de plus en plus grand , l’an passé la salle était très bien et suffisait.
Est-ce que votre motivation est d’essayer de faire un autre Vierzon?
Les passionnés préfèrent davantage un petit salon à échelle humaine ou le fric ne compte pas.
Sachant que vous êtes une association Loi 1901 à but non lucratif , cela est un peu incompatible avec vos tarifs qui doivent être accessible pour tout le monde et toutes les bourses.
Bref votre association est entrain de se tirer une balle dans le pied.
Autant j’ai aimé le salon de l’an dernier , mais n’ayez crainte , maintenant je ne me déplacerai plus à votre salon qui n’est plus en adéquation avec l’idée que je me fait d’un salon de flipper de passionnés .
Je ne répondrai pas aux multiples agressions de différents post des membres de Silverball car je n’ai pas envie de perdre mon temps la dessus.
De plus mon post ne visait personne en particulier , je ne faisais que donner mon impression sur le salon.
J’en profite pour vous souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de dollars pour que votre salon soit un succés selon votre motivation première bien sûr.
En tous les cas , à ce que j’ai pu constater , c’est que j’ai soulevé un débat tabou (qui est l’argent) et qu’il n’y a que la vérité qui blesse visiblement au vu des réactions agressives .
Pour les tournois , la remise de lot n’est pas importante n‘y obligatoire pour obtenir un succés , ce qui compte c’est le fun d’y participer.
Le membre allemand « Pinmanic » s’en occupé très bien jusqu’à maintenant .
Pourquoi vouloir essayer de faire de plus en plus grand , l’an passé la salle était très bien et suffisait.
Est-ce que votre motivation est d’essayer de faire un autre Vierzon?
Les passionnés préfèrent davantage un petit salon à échelle humaine ou le fric ne compte pas.
Sachant que vous êtes une association Loi 1901 à but non lucratif , cela est un peu incompatible avec vos tarifs qui doivent être accessible pour tout le monde et toutes les bourses.
Bref votre association est entrain de se tirer une balle dans le pied.
Autant j’ai aimé le salon de l’an dernier , mais n’ayez crainte , maintenant je ne me déplacerai plus à votre salon qui n’est plus en adéquation avec l’idée que je me fait d’un salon de flipper de passionnés .
Je ne répondrai pas aux multiples agressions de différents post des membres de Silverball car je n’ai pas envie de perdre mon temps la dessus.
De plus mon post ne visait personne en particulier , je ne faisais que donner mon impression sur le salon.
J’en profite pour vous souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de dollars pour que votre salon soit un succés selon votre motivation première bien sûr.
En tous les cas , à ce que j’ai pu constater , c’est que j’ai soulevé un débat tabou (qui est l’argent) et qu’il n’y a que la vérité qui blesse visiblement au vu des réactions agressives .
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Et en plus il sait pas lire !
Tu cherches quoi au juste ??????? Tu vis dans quel monde ?
Balaise le gars qui donne son impression avant un salon !
C'est pas le salon de la voyance ici !
Et tu dois avoir des problemes de vue aussi !
L'année derniere la salle etait suffisante !!??????
Ah oui !?????
Enfin Bref !

Nous sommes effectivement loi 1901 a but non lucratif mais ca n'empeche que nos fournisseurs eux sont a but lucratifs ! Sinon si tu veux on t'envoies les factures ..........
Désolé pour les autres mais j'ai sacrifié beaucoup de temps d'argent et un peu de ma santé la dedans depuis 4 années , j'ai commencé seul , on me prenait pour cinglé avec juste la passion pour moteur , j'ai eu le courage de lancer Flip-Expo et ensuite d'être rejoint par des passionnés comme moi , alors c'est pas pour me faire critiquer par un Guignol de ce genre ! J'espère le rencontrer un de ces quatre quand même au détour d'un salon pour lui expliquer de vis us mes motivations .
Tu cherches quoi au juste ??????? Tu vis dans quel monde ?
Balaise le gars qui donne son impression avant un salon !
C'est pas le salon de la voyance ici !
Et tu dois avoir des problemes de vue aussi !
L'année derniere la salle etait suffisante !!??????
Ah oui !?????
Enfin Bref !
Nous sommes effectivement loi 1901 a but non lucratif mais ca n'empeche que nos fournisseurs eux sont a but lucratifs ! Sinon si tu veux on t'envoies les factures ..........
Désolé pour les autres mais j'ai sacrifié beaucoup de temps d'argent et un peu de ma santé la dedans depuis 4 années , j'ai commencé seul , on me prenait pour cinglé avec juste la passion pour moteur , j'ai eu le courage de lancer Flip-Expo et ensuite d'être rejoint par des passionnés comme moi , alors c'est pas pour me faire critiquer par un Guignol de ce genre ! J'espère le rencontrer un de ces quatre quand même au détour d'un salon pour lui expliquer de vis us mes motivations .
Modifié en dernier par largoton le jeu. 18 02, 2010 17:13, modifié 1 fois.
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
L'année dernière nous avons dû refuser l'exposition de flippers supplémentaires et des exposants professionnelsHARD-FM a écrit :
Pourquoi vouloir essayer de faire de plus en plus grand , l’an passé la salle était très bien et suffisait.![]()
La remarques récurrentes (par les visiteurs) du salon 2009 était le peu d'espace pour se déplacer librement dans les allées... il y a eu plusieurs grosses vagues de foules et il fallait plus de 10min pour atteindre l'autre bout de la salle (pas cool). Donc cette année 3 fois plus d'espace, ça sera plus agréable.
Donc cette année nous aurons plus d'espace pour le confort de tous
Pour ce qui est du tournoi national il est à 10€, c'est vrai que c'est le double de l'année dernière, mais le tournoi que tu évoques est présent le dimanche à seulement 5€ ! Donc le fun pour le fun à petit prix est toujours présent.
Le challenge de la compète nationale est : un titre en jeu + des points au classement internationale IFPA pour les puristes
Donc ce n'est pas un histoire de gros sous, on ne cherche pas à faire du $$$ Mais à uniquement pouvoir rembourser tous les frais d'un tel salon.
J'ai vu passer un mail aujourd'hui comme quoi il y aurait des suédois qui viendraient faire le championnat de France !
Au fait, l'entrée du salon est accessible pour tous : SEULEMENT 2 € pour jouer entre 50 et 100 flips ! Qui fait mieux pour ce prix ?
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Sur le prix du tournoi : Il a été discuté en assemblée générale car il n'est pas sain que certains en soient de leur poche chaque année. Prends une carte de l'assoc, tu pourras participer aux votes.
Sur le membre "Pinmanic" : J'ai pas tout compris...
Sur la taille de la salle : Je te conseille d'en parler à J.P Hervieux, exploitant, qui était garé dans la rue et que nous n'avons pas pu accueillir. Quant à la sécurité, je préfère avoir de l'espace en cas de problème...
Sur un autre Vierzon : Il n'y a pas de compétition entre ces deux salons qui ne couvrent pas le même thème... Eux, c'est les années 50 / 60 dans tous leurs aspects, nous, c'est le flipper et les jeux automatiques...
Sur ce que préfèrent les passionnés : Développe davantage s'il te plait si tu as des précisions à apporter.
Sur notre association à but non lucratif : On est dans les règles, car chaque euro est réinvesti dans le salon de l'année suivante et dans un repas offert aux membres.
Sur notre assoc qui se tire une balle dans le pied : N'as-tu pas l'impression que c'est toi qui tire sur les gens qui se bougent un peu ? Je le répète : Que proposes-tu pour améliorer les choses ?
Sur le débat tabou : Rien n'est tabou, le débat est souhaitable, encore faut-il argumenter, proposer...
Sur le membre "Pinmanic" : J'ai pas tout compris...
Sur la taille de la salle : Je te conseille d'en parler à J.P Hervieux, exploitant, qui était garé dans la rue et que nous n'avons pas pu accueillir. Quant à la sécurité, je préfère avoir de l'espace en cas de problème...
Sur un autre Vierzon : Il n'y a pas de compétition entre ces deux salons qui ne couvrent pas le même thème... Eux, c'est les années 50 / 60 dans tous leurs aspects, nous, c'est le flipper et les jeux automatiques...
Sur ce que préfèrent les passionnés : Développe davantage s'il te plait si tu as des précisions à apporter.
Sur notre association à but non lucratif : On est dans les règles, car chaque euro est réinvesti dans le salon de l'année suivante et dans un repas offert aux membres.
Sur notre assoc qui se tire une balle dans le pied : N'as-tu pas l'impression que c'est toi qui tire sur les gens qui se bougent un peu ? Je le répète : Que proposes-tu pour améliorer les choses ?
Sur le débat tabou : Rien n'est tabou, le débat est souhaitable, encore faut-il argumenter, proposer...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)