Problème Afficheur Créature FBL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Problème Afficheur Créature FBL
Salut à tous,
voila en fait l'afficheur marche mais il y a une rangé de led en partie basse et deux rangés coté droit qui ne fonctionne plus.
Je voulais savoir si il y a moyen de moyenner qqchose pour le rétablir.
merci d'avance.
voila en fait l'afficheur marche mais il y a une rangé de led en partie basse et deux rangés coté droit qui ne fonctionne plus.
Je voulais savoir si il y a moyen de moyenner qqchose pour le rétablir.
merci d'avance.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Bon et bien après 2 bonnes heures de "Dremellage" pour juste 4 pattes, j'ai pu sans colle avec un fer à souder, de l'étain une petite pince de chirurgien et 4 mains (et oui obligé) ressouder les pattes HS.
Par contre une foi la manip faite il faut absolument mettre de la colle par dessus les pattes car il est vrai que la soudure est tellement fine qu'avec les vibration ça pète.
J'ai vu ça après 1/4 d'heure de jeu sans colle, il y en a une qui c'est dessouder.
Voila. . . .. . . . . .
Merci encore pour les informations.

Par contre une foi la manip faite il faut absolument mettre de la colle par dessus les pattes car il est vrai que la soudure est tellement fine qu'avec les vibration ça pète.
J'ai vu ça après 1/4 d'heure de jeu sans colle, il y en a une qui c'est dessouder.
Voila. . . .. . . . . .
Merci encore pour les informations.