depannage street fighter

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
bobicube
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » sam. 13 02, 2010 10:50

fabian92neogeo a écrit :zebassprophet , a ce que je sache je me suis j amais cacher .chacun fait se qu il veux , le flipper viend pas du forum et n est pas a vendre sur le forum . :x25: moi aussi j aide les gens sur le forum.
Avec l'argent de tes flippers, prends des cours de français ::)):

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 13 02, 2010 10:53

ericmf91 a écrit :Il va en avoir de l'aide là-bas !
" il faut m'envoyer les cartes ! " :D: :D:
Bonjour la mauvaise foi... :-o: La personne dont tu parles répond à absolument à toutes les questions techniques sur son forum et aide, comme vous ici, gratuitement les forumeurs. Quand ceux-ci ne se sentent plus capables de dépanner seuls avec les conseils donnés, il leur est proposé les services payants de réparation de cartes par ce professionnel. Où est le scandale ? Quel est l'intérêt de ce genre de remarque ? Si un forum vous déplait, n'y participez pas ! Si une personne ne vous revient pas oubliez-là ! C'est vraiment pénible ces accusations et sous entendus... :-o: Quant à penser que cet autre forum est l'endroit rêver pour faire du fric comme le dit Jacfack, qu'il m'indique par MP le mode d'emploi, car je dois être bien débile de ne pas savoir en profiter depuis le temps que j'y poste... :)) Je répête que je participe aux deux forums car je les apprécie tous les deux. Et heureusement qu'ici, les lourdaux que je viens de citer ne sont pas en majorité sinon, bonjour l'ambiance... :x25:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

jacfack
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » sam. 13 02, 2010 11:09

Christophe, je ne suis pas de mauvaise foi, reconnait que 80% des posts terminent avec une invitation à sa boutique ou à son service de réparation...
Avec une moyenne de 3 posts par jour et à chaque fois un "canard"pour relayer la question posée et la réponse fournie...Merci
Donc à chacun son avis, pour moi: je n'y vais plus !!

Effectivement je ne critique pas l'investissement du webmaster, il est présent à chaque post....à l'affut!
En matière d'aide, je ne fais pas mieux que lui donc je m'inclines..

zebassprophet
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » sam. 13 02, 2010 15:05

moi je me demande comment je peux poser mes questions
ayant été apparement banni... pour une raison que j'ignore
question posé au webmaster... aucune réponse
et moi j'en ai des cartes a envoyé -_-

mais si on me permet pas de présenter mon problemen bah j'ai pas confiance quoi :-/

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » sam. 13 02, 2010 15:34

zebassprophet a écrit : ayant été apparement banni... pour une raison que j'ignore
bienvenue au club,on ne les compte plus les bannis sans raison de las bas.... :s2:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fiend41
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par fiend41 » sam. 13 02, 2010 19:01

kidicarus a écrit :Je trouve aussi l'attitude de ce personnage un peu limite et surtout par le fait qu'il ne cesse d'acheter uniquement dans le but de revendre de suite et qu'a chaque fois il "pollue tous les forums francophones existant pour susciter l'aide de passionnés avec comme merci des flips annoncés à des prix affolants... bref je trouve pas cela super correcte
détecté ce parasite de fabian92neogeo depuis bien longtemps sur d'autres forums :evil: , il doit bien y en avoir d'autres mais plus discrets quant à leurs provenances matos

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 13 02, 2010 20:36

jacfack a écrit :Christophe, je ne suis pas de mauvaise foi, reconnait que 80% des posts terminent avec une invitation à sa boutique ou à son service de réparation...
Avec une moyenne de 3 posts par jour et à chaque fois un "canard"pour relayer la question posée et la réponse fournie...Merci
Donc à chacun son avis, pour moi: je n'y vais plus !!

Effectivement je ne critique pas l'investissement du webmaster, il est présent à chaque post....à l'affut!
En matière d'aide, je ne fais pas mieux que lui donc je m'inclines..
Honnêtement c'est faux, bien loin de 80% des posts se terminent comme ça. Et quand à l'autre bout il y a qqun qui sait à peine voire pas du tout manier un multimètre et un fer à souder, ou que la panne n'est pas une archi-classique, il n'y a parfois guère d'autre alternative, à distance ça atteind vite ses limites. Après, que l'égo de la personne soit un peu surdimensionné et qu'il parte au quart de tour, ça c'est un fait difficilement discutable, mais il ne faut pas tout mélanger non plus..... et puis au moins, il fait du business officiellement, sans essayer de faire croire autre chose.... la critique est facile quand c'est un loisir, mais quand on en vit, c'est une autre histoire...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

magniez christophe
Pas vu depuis 1 mois

Message par magniez christophe » sam. 13 02, 2010 20:46

zebassprophet a écrit :moi je me demande comment je peux poser mes questions
ayant été apparement banni... pour une raison que j'ignore

mais si on me permet pas de présenter mon problemen bah j'ai pas confiance quoi :-/
Bah non t'es pas banni ??? Je comprends pas là... :roll:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:

magniez christophe
Pas vu depuis 1 mois

Message par magniez christophe » sam. 13 02, 2010 20:48

jb a écrit : bienvenue au club,on ne les compte plus les bannis sans raison de las bas.... :s2:
Il est bien petit ton club ! ::)): Et sans raison ? :)) :x25:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 13 02, 2010 20:51

8) Les gars, il serait bien que vous régliiez vos compte ailleurs : vous parlez d'un autre site ? Et bien lavez votre linge sale là-bas : ça ne nous intéresse pas ! :-o:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre