Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
christian_35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
par christian_35 » dim. 31 01, 2010 08:59
Faboule a écrit :Est ce que Mike aurait vu trop grand et se serait laissé deborder par l'afflux de commandes ? Avant à peine payé c'etait expédié le jour même ou le lendemain. Dommage que les problèmes semblent à présent prendre le pas sur le sérieux, ça ne lui fait pas une super pub tout ça. Ces prix sont attractifs, mais si on commence à avoir plus d'un mois de délai ça refroidit quand même.
Salut Fabrice
C'est certain
Je reflechis à deux fois maintenant avant de passer commande chez lui
Les prix sont certes très attractifs
Mais les delais
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
-
Myschine
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Je viens de recevoir aujourd'hui, 3 février, une commande de chez Mad amusements que j'avais faite le 8 décembre 2009, soit près de 2 mois. Comme pour Neo78, il m’a d’abord écrit que je n’avais pas confirmé le mode d’expédition (sans que je puisse le faire), puis qu’il avait été malade, puis que les expéditions à l’international ne se faisaient qu’une fois par semaine à son bureau de poste…
Hier encore, cela me faisait râler. Mais aujourd'hui, je suis finalement content d'avoir mes pièces de flips. Pour réparer ton flipper, patience tu auras, jeune Padawan.
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.
-
bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
ça vient enfin d'arriver pour moi aussi....
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
-
cedcart
- Dept: 62
Bonjour à tous,
juste pour en remettre une couche sur le manque de sérieux du site MAD-AMUSEMENT.
J'ai passé commande le 21/12/09 et sans nouvelle 1 mois plus tard (je suis quand même patient), je lui ai écrit, réponse visiblement standard de sa part : j'attendais la réponse au mail que je vous ai envoyé (mail fantôme évidemment puisque non reçu).
Il me dit alors qu'il est seul et que, en gros, il n'a pas 4 bras, et me demande d'être patient.
Ca fait maintenant 2 mois et comme je suis toujours tombé sur des vendeurs honnêtes je n'avais jamais fait appel au gestionnaire de litige Paypal, j'ai donc consulté le site et le délai est de 45 jours après la transaction, cool, s'il fait le mort je vais sûrement m'assoir sur 100€ !!!
La joie quoi !!!
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
-
nico
- Pas vu depuis 3 an(s)
postes sur R.G.P....tu vas voir ton colis va arriver :p
-
cedcart
Je lui ai à nouveau écrit, et cette fois j'ai été un peu moins gentil que d'habitude, on verra !!!
Je me ferai bien-sûr un plaisir de vous tenir au courant.
C'est dommage car je n'avais pas pensé à regarder le forum avant de commander, si j'avais sû que c'était chaotique à ce point...
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
-
Crrispy
- Dept: 67
Fais gaffe, après le coup désormais classique "j'attendais une réponse à mon mail précédent", si tu deviens un peu moins gentil il va te dire qu'il est malade et que quand il reçoit des méchants mails de méchants clients comme ça il a envie de tout arrêter etc.... Calimero réincarné....
L'encaissement Paypal, lui, fonctionne en temps réel, pas de pb.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
cedcart
Incroyable, il vient de me répondre !!!
J'ai enfin eu le choix du mode d'expédition, mais bon tant que le facteur n'aura pas sonné...
Lui dire que ce n'est pas mon problème s'il est seul, qu'il n'a qu'à embaucher et qu'en revanche il n'est pas le seul à vendre des pièces l'aura peut-être "réveillé" de sa torpeur !!!
-
jacques gregory
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
par jacques gregory » jeu. 25 02, 2010 16:30
ben moi il vient de me répondre qu'il avais eu deux grosse tempète de neige et que c'est pour ca qu'il avais du retard dans ces envoies???
j'attend aussi mon colis, on verra bien
-
Tsuki
- Pas vu depuis plus de 10 ans
un vendeur a eviter a tout prix! le jour ou il disparait je fete ca!