Je me suis lancé dans la restauration d'un "Gold Rush" qui, dans l'état actuel, ne vaut pas encore son pesant de pépites mais je garde espoir... Le plateau est en très bon état (c'est en partie ce qui m'a motivé à le retaper) et les décors intacts; seules les parties métalliques semblent avoir un peu moins bien supporté les affres du temps...
J'ai donc commencé par retirer le plateau et la planche de fond pour un meilleur confort de travail, puis j'ai entrepris le BA.BA (brossage des connecteurs et des prises, nettoyage des contacts relais selon la méthode "bandelettes d'emballage", dégrippage / lubrification des axes et biellettes, des araignées, etc). Il est désormais remonté, et se met bien en marche en pressant le bouton "Start", mais les compteurs dans le fronton sont éteints; ce n'est qu'une fois qu'un contact est établi (roll over, post up, ...) que les 4 compteurs s'allument simultanément. De plus, les point ne sont pas comptabilisés. Le coin unit joue bien son rôle, car le nombre de joueurs s'incrémente à mesure qu'on presse le bouton "Play". Le player unit progresse aussi à chaque perte de bille. J'ai revérifié l'état des broches (notamment les soudures ou les court-circuits éventuels) mais en vain. De plus, quand j'incrémente le crédit de parties à partir du mécanisme dans la porte, le moteur tourne bien, mais mon replay unit reste figé. Quelqu'un disposerait-il des schémas électriques pour ce modèle afin de mieux appréhender le problème ?
Merci d'avance pour votre coup de pouce,
jj62
PS : tout commentaire serait également bienvenu...