TZ - Twilight Zone - Besoin de quelques infos sur ce flip svp...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » lun. 08 02, 2010 14:57

il t'en faut 2 en blanc comme ça pour les sorties laterales
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=68

il t'en faut 10 comme ça(dont 8 pour le mini plateau et 2 pour chaque bas de slingshot)
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=68
chaque article chez pinballlife est detaillé avec la reference du manuel.

pour la rom si tu es en psd4,tu fais faire une sauvergarde de bille que sur la premiere bille
sinon,il te faudra la rom 9.4.

pour les lampes flash,c'est des 906.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

chludo
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par chludo » lun. 08 02, 2010 18:12

Merci JB, c'est bien ce qui me semblait en regardant les post transparents présents sur le plateau de mon TZ, mais c'est le manuel qui m'a fait douter car il est clairement indiqué, dans la page 2-46 (ou page 114 dans la version pdf que j'ai téléchargé), qu'il fallait 2 post réf. 03-8319-13 (et tu me confirmes qu'il en faut 10) et 8 post réf. 03-8247-13 (et tu me dis qu'il en faut que 2).

Il ne faut donc pas se baser sur les indications du manuel...?!? Un comble ! Bref... Je vais me baser sur tes indications car, en plus, elles confirment ce que j'avais repéré...

MER-CI !
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

chludo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par chludo » ven. 05 03, 2010 13:47

Bon... Je continue à accumuler les problème avec mon TZ... Un peu décourageant quand on débute encore mais bon...

Pas encore réussi à prendre le temps de solutionner les problèmes évoqués avant et voilà que le flipper m'indique qu'il manque une bille (alors que non bien sûr) et que je me retrouve désormais avec 2 billes dans le lanceur systématiquement... Grrr...

Je commence sérieusement à me faire à l'idée qu'il me faudra peut-être le revendre en l'état car je m'aperçois que ça va m'être difficile de trouver le temps de bricoler tout ça (c'est plein de petites choses, mais cumulées, ça commence à représenter un peu de boulot quand même !).
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

jb

Message par jb » ven. 05 03, 2010 13:56

là c'est rien ta panne. :wink:
c'est juste que tu as un contact dans le chargeur de bille qui n'st pas assez sensible quand une bille est dessus,il suffit juste de le reajuster.

tu peux avoir aussi deux billes si la lamelle du contact a la sortie du chargeur reste bloqué dans le doigt d'ejection de la bobine,c'est assez classique sur ce flip.

chludo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par chludo » sam. 06 03, 2010 15:14

En fait, si je place une 4ème bille dans le distributeur "Gumball", il m'en reste donc 2 sur les 6 dans le chargeur et là, il en envoi bien une seule à la fois dans le lanceur, si il y a 3 billes dans le chargeur, il en envoi 2...?!?

jb

Message par jb » sam. 06 03, 2010 15:27

tu as bien un souci sur un switch dans le chargeur de bille.
enleve l'arche qui couvre le chargeur de bille,tu fais un test switch avec des billes.

tu as pas aussi un souci avec le switch du lanceur de bille??

Répondre