Bonsoir, je viens de récpérer un TX sector en panne.
Il fonctionnait chez son ancien propriétaire il y a un an, depuis il n'a pas été utilisé.
J'ai nettoyé tous les connecteurs et controlé les fusibles.
Quand je l'allume seul les lumières du plateau s'alument, enfin pas toutes, elles doivent être bonnes à changer, pas de son, pas d'affichage.
Sur la carte principale, j'ai remarqué au niveau de l'accu de sauvegarde, la diode VR1 qui a du chauffer, en la touchant, elle s'est kc net.
Est-ce que le fait que l'accu déconne et que cette diode soit hs, peut-il empécher le démarrage?
Puis-je remplacer cet accu? des piles? et comment faire pour ne pas que mes piles subissent la tension de recharge?
Merci de vos réponses.
Cordialement
TX-sector qui ne démarre pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: TX-sector qui ne démarre pas
Bonsoir,bubble44 a écrit :Bonsoir, je viens de récpérer un TX sector en panne.
Il fonctionnait chez son ancien propriétaire il y a un an, depuis il n'a pas été utilisé.
J'ai nettoyé tous les connecteurs et controlé les fusibles.
Quand je l'allume seul les lumières du plateau s'alument, enfin pas toutes, elles doivent être bonnes à changer, pas de son, pas d'affichage.
Sur la carte principale, j'ai remarqué au niveau de l'accu de sauvegarde, la diode VR1 qui a du chauffer, en la touchant, elle s'est kc net.
Est-ce que le fait que l'accu déconne et que cette diode soit hs, peut-il empécher le démarrage?
Puis-je remplacer cet accu? des piles? et comment faire pour ne pas que mes piles subissent la tension de recharge?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Sans accu ou pile, l'appareil fonctionne. Il y a autre chose que les experts
vont essayer de t'aider à comprendre.
Bonne chance,
CLCL