DOT BIZARRE!!!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
DOT BIZARRE!!!!!
Bonjour a tous
Voila mon problème en quelques mots.
Mon dot s'est éteint sur mon TOM sans raison particulière,J'ai moi aussi testé les tensions et je n'ai rien trouvé de spécial.
J'ai aussi un HS2 et j'ai démonté son dot pour le tester sur le TOM, résultat dot ok.Je monte le dot du TOM sur le HS2 et là : dot ok.
Je me suis dit que peut être quand j'ai démonté le dot j'ai bougé quelque chose....
Je remonte le dot du TOM sur le TOM: dot éteint.
Qu'en pensez vous,
Merci de m'éclairer de vos lumières.
David
Voila mon problème en quelques mots.
Mon dot s'est éteint sur mon TOM sans raison particulière,J'ai moi aussi testé les tensions et je n'ai rien trouvé de spécial.
J'ai aussi un HS2 et j'ai démonté son dot pour le tester sur le TOM, résultat dot ok.Je monte le dot du TOM sur le HS2 et là : dot ok.
Je me suis dit que peut être quand j'ai démonté le dot j'ai bougé quelque chose....
Je remonte le dot du TOM sur le TOM: dot éteint.
Qu'en pensez vous,
Merci de m'éclairer de vos lumières.
David
7229f49c2a
- jacques gregory
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- spinck
- Dept: 78
- Pro / revendeur : oui
si le dot du TOM fonctionne sur le HS2 et inversement c'est que le problème est ailleurs.jacques gregory a écrit :carte afficheur dans le fronton qui est en panne
il exsiste des kit de réparation pour cette carte
Peut être soudures seiches au niveau de la broche alimentation du dot
ou tu n'as pas le même voltage d'alimentation sur tes deux cartes afficheurs.
Le dot du TOM est fatigué (avec une carte qui donne du 52V) mais quand tu le mets dans le HS2 (peut être que la carte délivre du 56V) et la ça fonctionne
ce qui n'empêche pas celui du HS2 de fonctionné sur le TOM
Toutes les cartes afficheurs de dot ne délivrent pas la même sortie d'alim
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- jacques gregory
- Pas vu depuis 9 an(s)
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je rejoint l'avis de Manucube. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
bah ,si avec ça t'est pas aider.manucube a écrit :je rejoins l'avis de djgoliathdjgoliath a écrit :je rejoint l'avis de Manucube.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!