BRUIT HP DROIT CREPITEMENTS SUR WORLD CUP 94
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BENJ56
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
BRUIT HP DROIT CREPITEMENTS SUR WORLD CUP 94
IL Y T'IL UN LIEN AVEC L'AFFICHEUR? LE BRUIT EST + OU - VARIABLE SELON LES SEQUENCES D'AFFICHAGE.... MERCI POUR VOTRE REPONSE
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
ET PAS LA PEINE DE CRIER!!! (majuscules = crier...).
Par contre ça ne le fait strictement que dans le HP droit? C'est un tweeter, mais on doit l'entendre aussi dans le medium à gauche, sinon le HP a peut-être un pet, c'est rare mais ça arrive.
ET PAS LA PEINE DE CRIER!!! (majuscules = crier...).
Par contre ça ne le fait strictement que dans le HP droit? C'est un tweeter, mais on doit l'entendre aussi dans le medium à gauche, sinon le HP a peut-être un pet, c'est rare mais ça arrive.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- BENJ56
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bonjour et mille excuses pour avoir oublié certaines politesses et comportement ( MAJUSCULES) je suis un petit nouveau sur les forum c pour ça
merci pour vos réponses, je pense que je vais désouder une résistance sur le hp droit pour faire un essai ou remplacer celui-ci et pis voilà !
si il y a d'autres idées ( à part mettre le son à 0...)

merci pour vos réponses, je pense que je vais désouder une résistance sur le hp droit pour faire un essai ou remplacer celui-ci et pis voilà !
si il y a d'autres idées ( à part mettre le son à 0...)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Ce n'est pas une résistance mais un condensateur destiné à faire filtre passe-haut pour le tweeter. Ca ne changera rien, à part laisser passer plus de moyennes/basses fréquences au tweeter donc ça pourrait même être pire...
Ce n'est pas une résistance mais un condensateur destiné à faire filtre passe-haut pour le tweeter. Ca ne changera rien, à part laisser passer plus de moyennes/basses fréquences au tweeter donc ça pourrait même être pire...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si le condensateur série de filtrage a morflé (perte d'electrolyte, sec,...) ça pourrait avoir une incidence. Le remplacer ne coute pas cher.Crrispy a écrit :Hello,
De toute façon, si les parasites ne se trouvent que sur le HP droit et vu qu'il est en // du gauche, ca ne peut venir que soit :
- Du condensateur de filtrage
- Du câblage
- Du HP