Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
flipix
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Mon Comet est toujours en panne avec son code 7 et rien ne peut le faire bouger. l'alim +13.5 et -13.5V est bonne et arrive bien sur la pcu, l'eprom a été changée mais.....
Comme je n'ai pas de réponse, je pense que je dois passer à la vitesse supérieure et chercher quel composant bloque le 12V. On m'a dit qu'il fallait un oscillo et surtout savoir s'en servir !!! Seulement voila, ça ne s'invente pas, j'ai déjà joué avec ça il y a très longtemps...avez-vous des tuyaux sur le choix ? des conseils sur la recherche de la panne ? J'ai déjà vu une rubrique sur le forum mais je ne la retrouve pas.
Merci
-
bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
!!!!lle -12V ne sers que pour la section son...
je connais mal les sys9 mais sur un Sys11 il ne faut que le +5V et le +12 pour faire démarrer la cpu...et la tester
quel est la tension du +5V ? avant toutre chose.

ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....