quel meilleur solution pour jeux sur borne arcadee renée pierre

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
guigui341
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

quel meilleur solution pour jeux sur borne arcadee renée pie

Message par guigui341 » sam. 16 01, 2010 20:50

Bonjour voila mon petit souci , j ai une borne arcade renée , et pour le moment je sais pas encore qoi faire au niveau des jeux .J hesite entre la solution de mettre le genre d ordinateur 3000 en 1 ou une 2000 en 1 ou trouver des pcb pour chaque jeux ou mettre une console .

Moi se que je recherche ses quelque hit arcade des année 80 ( pac man , bomb jack , wonder boy , gost in gobblins , bubble bubble , out run ) et quelque jeux de combat qui sont pas trop vieux du style killer instinct , mortal kombat .... )
Apres plusieur recherche pour les jeux des année 80 j ai reussi a trouver une cassette 309 en 1 qui regrouperai les jeux que je recherche . Pour les pcb simple sa revient un peu chere et encombrant si on en a plain , alors je laisse tomber .

Et j ai trouver un convertisseur jamma vers xbox , j aurai voulu avoir un peu plus de renseignement sur cela et savoir si on peut avoir la solution de mettre un convertisseur jamma vers une ps3 ou autre et quel est la meilleur console qui peut etre installer dans une borne arcade , niveau graphisme et jeux en sachant que si je met une console sa serai surtout pour un jeux de foot et du genre killer instinct ect ....

Si vous avez d autre solution a me proposer je suis preneur merci

Répondre