Batteur mou (Phil collin's ou williams whirlwind ?)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Batteur mou (Phil collin's ou williams whirlwind ?)
hello petite boutade pour mon entrée en matiere,
je vous explique un de mes souci majeur actuel
je trouvais donc mon batteur un peu mou
j'ai donc racheté un plongeur neuf et bien nettoyé le foureau
il s'avere que c'est pire maitenant^^
j'ai bien essayer d'incriminer L'EOS mais tout a l'air de gazer, tout coulisse bien
j'ai tenté de mettre une bobine neuve que je venais d'acheter pour voir si ca pouvais résoudre ce probleme mais non (et puis de tout façon vu que je lit bien FJ, j'ai vu que c'etait rarement la cause de la panne)
j'ai checké un peu partout sur le site, je vois que c'est souvent un probleme d'usure des pieces mais de mon coté, les 3/4 sont neuve
sauf peut etre la bielette qui elle est d'origine, mais je ne vois pas en quoi elle ramolirais le batteur
Merci beaucoup a tous :)
je vous explique un de mes souci majeur actuel
je trouvais donc mon batteur un peu mou
j'ai donc racheté un plongeur neuf et bien nettoyé le foureau
il s'avere que c'est pire maitenant^^
j'ai bien essayer d'incriminer L'EOS mais tout a l'air de gazer, tout coulisse bien
j'ai tenté de mettre une bobine neuve que je venais d'acheter pour voir si ca pouvais résoudre ce probleme mais non (et puis de tout façon vu que je lit bien FJ, j'ai vu que c'etait rarement la cause de la panne)
j'ai checké un peu partout sur le site, je vois que c'est souvent un probleme d'usure des pieces mais de mon coté, les 3/4 sont neuve
sauf peut etre la bielette qui elle est d'origine, mais je ne vois pas en quoi elle ramolirais le batteur
Merci beaucoup a tous :)
Dernière modification par zebassprophet le ven. 08 01, 2010 11:24, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
ça serait pas mal de préciser de quel modèle il s'agit
Concernant la biellette, elle peut ramollir les batteurs : sur les Bally par exemple, il y a une pièce en plastique ronde qui se loge dans un trou et au bout de quelque temps, cette pièce prend du jeu
Flipper levé, tu ne dois pas avoir de jeu en actionnant le batteur à la main
ça serait pas mal de préciser de quel modèle il s'agit
Concernant la biellette, elle peut ramollir les batteurs : sur les Bally par exemple, il y a une pièce en plastique ronde qui se loge dans un trou et au bout de quelque temps, cette pièce prend du jeu
Flipper levé, tu ne dois pas avoir de jeu en actionnant le batteur à la main
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Bonjour,
de plus il est conseillé de changer en même temps la buté et le fourreau(je me mefie des fourreaux qui ont l'air bien propre et en bonne état, retour d'experience du lanceur du guns n roses)
bon courage
de plus il est conseillé de changer en même temps la buté et le fourreau(je me mefie des fourreaux qui ont l'air bien propre et en bonne état, retour d'experience du lanceur du guns n roses)
bon courage
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
merci a vous
desolé j'ai pas precisé
williams whirlwind Sys 11B
pour le test, j'ai utilisé une bobine neuve ainsi qu'un fourreau neuf et un plongeur neuf
donc resterais eventuellement la bielette, mais vu qu'il etait moins mou avant changement, ca me perturbe
merci a vous cela dit, je regarderais cette fameuse piece en plastique dont tu parle shootagain
desolé j'ai pas precisé
williams whirlwind Sys 11B
pour le test, j'ai utilisé une bobine neuve ainsi qu'un fourreau neuf et un plongeur neuf
donc resterais eventuellement la bielette, mais vu qu'il etait moins mou avant changement, ca me perturbe
merci a vous cela dit, je regarderais cette fameuse piece en plastique dont tu parle shootagain
-
touffy
- Dept: 67
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Vérifie aussi que tu n'as pas de problème électrique en vérifiant la tension aux bornes de la bobine avec le battoir activé.
Sur mon High speed une diode avait lâché dans la carte d'alim des battoirs et j'avais 36V au lieu de 50V, donc le battoir était mou
Sur mon High speed une diode avait lâché dans la carte d'alim des battoirs et j'avais 36V au lieu de 50V, donc le battoir était mou
Williams : High Speed / Star Trek Next Generation / No Fear / Flintstones / Johnny Mnemonic / Star Wars Episode 1
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon
up, si on peux renommé ce topic en resolu
suite a une conv avec totene, j'ai trouvé mon souci
les EOS etait pas collé du coup perte de puissance phenomenal
de plus, la fameuse parti dont shootagain parlais etait bel et bien manquante (je l'ai trouvé dans le fond de la caisse du whirl
une petite entretoise à mettre dans le trou situé a l'extremité du plongeur
et vala, ca tourne comme en 40
reste que le batteur se leve pas a fond (doit manqué 1mm)
mais pour le coup, j'ai remis le vieux fourreau et la vieille bobine donc ca viens de la
Merci à tous :)
suite a une conv avec totene, j'ai trouvé mon souci
les EOS etait pas collé du coup perte de puissance phenomenal
de plus, la fameuse parti dont shootagain parlais etait bel et bien manquante (je l'ai trouvé dans le fond de la caisse du whirl
une petite entretoise à mettre dans le trou situé a l'extremité du plongeur
et vala, ca tourne comme en 40
reste que le batteur se leve pas a fond (doit manqué 1mm)
mais pour le coup, j'ai remis le vieux fourreau et la vieille bobine donc ca viens de la
Merci à tous :)
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
génial pour toi zebass, le batteur ne monte pas assez avec le matos neuf mais tout va bien avec l'ancien si j ai bien compris ? cela viens de quoi? ton plongeur est plus petit ?
cordialement
alban
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.