Attention a ce vendeur malhonnête sur le site

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
toutestcompris
Dept: 000
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Attention a ce vendeur malhonnête sur le site

Message par toutestcompris » sam. 09 01, 2010 11:08

Voila coup de gueule à cause de ce genre de personne qui finissent par nous faire perdre confiance dans les transactions entre nous, son pseudo:
Didier 59 (qui, j'en suis sûr, maintenant va le changer) il habite à Haubourdin, à coté de Lille (je ne donne pas son adresse complète car je suis moins pourri que lui.

J'ai vu son annonce sur le site pour un set complet de plastique neuf pour un TOTAN et le plastique rouge sous la lampe neuf, lui aussi.
Avant de lui envoyer le chèque je lui ai téléphoné et il m'a certifié que tout était neuf et sous plastique et que surtout le plastique du harem était présent et sous plastique mais avec une légère rayure...
Je vous poste les photos de ce que j'ai reçu je vous laisse juger
(on ne voit pas bien mais il y a des pièces recollées grossièrement.)

::o:
Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.

toutestcompris

Message par toutestcompris » sam. 09 01, 2010 11:27

Je viens d'avoir ce Didier qui n'a pas compris que je lui dise que c'est un voleur, et me dis que le set est dans un état correct ! puis me raccroche au nez !
Je ne le dis pas mais vous savez ce que je pense.
évitez cet escroc.
Il a un Cirqus Voltaire a vendre sur le site mais à 2900€ de toute façon...
Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.

BYP
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » sam. 09 01, 2010 11:37

Pourquoi tu n'as pas demandé des photos de détails? Lanotion bon mauvis état et comme la notion du bon sens elle est bien floue.

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par yann » sam. 09 01, 2010 11:58

toutestcompris a écrit :Je viens d'avoir ce Didier qui n'a pas compris que je lui dise que c'est un voleur, et me dis que le set est dans un état correct !
Si c'est le cas, c'est un abus de confiance. "Etat Neuf" ne signifie pas "état correct". Y'a manifestement mensonge/vis caché/arnaque sur la marchandise.

Conclusion :
1) Des photos "avant" d'acheter ca permet d'éviter ces soucis.
2) Encore un qui va se faire une belle réputation.
3) Plutot que d'attendre ce qui se dit, didier59 ferait mieux de réagir vite et de corriger le tir...

fabien
Dept: 86

Message par fabien » sam. 09 01, 2010 12:01

Doit-on parler de notion de bon/mauvais lorsque l'objet est vendu est censé etre neuf ?

Dans ce cas, et si l'annonce precisait reelement que le materiel est neuf, y'a pas photo, le vendeur n'a pas ete clean

toutestcompris

Message par toutestcompris » sam. 09 01, 2010 12:07

Effectivement il m'a dit : neuf sous plastique, alors je ne pense pas que si j'avais demandé une photo cela aurai changé grand chose, on peut toujours trouver une photo bidon...

bulou
Dept: 65

Re: Attention a ce vendeur malhonnête sur le site

Message par bulou » sam. 09 01, 2010 12:15

toutestcompris a écrit :Voila coup de gueule à cause de ce genre de personne qui finissent par nous faire perdre confiance dans les transactions entre nous, son pseudo:
Didier 59 (qui, j'en suis sûr, maintenant va le changer) il habite à Haubourdin, à coté de Lille (je ne donne pas son adresse complète car je suis moins pourri que lui.

J'ai vu son annonce sur le site pour un set complet de plastique neuf pour un TOTAN et le plastique rouge sous la lampe neuf, lui aussi.
Avant de lui envoyer le chèque je lui ai téléphoné et il m'a certifié que tout était neuf et sous plastique et que surtout le plastique du harem était présent et sous plastique mais avec une légère rayure...
Je vous poste les photos de ce que j'ai reçu je vous laisse juger
(on ne voit pas bien mais il y a des pièces recollées grossièrement.)

moi je vois pas pourquoi tu donnes pas son adresse...ce qui t'arrive c'est le genre de truc qui me fout hors de moi! Il t'a bien pris pour un pigeon tu seras pas plus pourri que lui en donnant son adresse. Le 'contrat de confiance' est largement mort dans son cas et il est indigne des relations liées entre beaucoup de membres de ce site.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 2 mois

Message par Crrispy » sam. 09 01, 2010 12:49

BYP a écrit :Pourquoi tu n'as pas demandé des photos de détails? Lanotion bon mauvis état et comme la notion du bon sens elle est bien floue.
Par contre la notion de neuf n'est pas floue, elle....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Arcadia2999

Message par Arcadia2999 » sam. 09 01, 2010 12:51

fabien a écrit :Doit-on parler de notion de bon/mauvais lorsque l'objet est vendu est censé etre neuf ?

Dans ce cas, et si l'annonce precisait reelement que le materiel est neuf, y'a pas photo, le vendeur n'a pas ete clean
+1

Comme tu dis, y'a pas photo, c'est neuf donc pas besoin de photo ! Neuf, c'est neuf, point barre :|
Flippers : High Speed / F14 Tomcat
Borne d'Arcade : Rit Legno 2002

La restauration de mon High Speed : http://arcadia-highspeed.blogspot.com

BruceFZ
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par BruceFZ » sam. 09 01, 2010 13:17

de toute façon demander des photos, ça suffit pas, il suffit d'en trouver sur le net' et de les poster au dit acheteur....

Pas cool pour toi en tout cas :(
Aplusss. Bruce.

Verrouillé