Bonjour ,
J'ai une CPU de sys6 que j'aimerais bien dépanner mais je ne trouve absolument aucun plan de ces cartes ,
Si quelqu'un a cela ca serait super cool
Merci d'avance
Eric
Plans CPU williams sys6
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut, tu les as ici même dans la galerie, sinon si tu trouves pas je dois avoir tous les plans des cartes du Firepower.
http://www.flipjuke.fr/4images/details.php?image_id=384
Je te conseille d'aller sur le site d'Arcajeux ou de Léon qui traitent bien de la question, bon courage.
http://www.flipjuke.fr/4images/details.php?image_id=384
Je te conseille d'aller sur le site d'Arcajeux ou de Léon qui traitent bien de la question, bon courage.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Hello
Merci pour le lien , j'avais trouvé un autre site entre temps , mais le moins que l'on puisse dire c''est qu'il n'y a pas trop d'infos sur le net pour ces CPU !
Le site de leon est bien fait mais , il te dit , "IC 13" mort par exemple ... mais ne donne pas de plan avec les numéros de circuit sur son site ...
Enfin je me suis débrouillé et ca roule merci
PS : peut être un article rassemblant toutes ces informations bientôt ...
Merci pour le lien , j'avais trouvé un autre site entre temps , mais le moins que l'on puisse dire c''est qu'il n'y a pas trop d'infos sur le net pour ces CPU !
Le site de leon est bien fait mais , il te dit , "IC 13" mort par exemple ... mais ne donne pas de plan avec les numéros de circuit sur son site ...
Enfin je me suis débrouillé et ca roule merci
PS : peut être un article rassemblant toutes ces informations bientôt ...