Salut Christt,
C'est pas la première fois qu'on se croise sur le forum concernant nos Far Out je pense...
A l'époque, si mes souvenirs sont bons, tu avais quelques problèmes à résoudre sur le tien et moi je redémarrais le mien après 20 ans de cave. Depuis, si je ne me trompe, tu t'es lancé dans une resto esthétique, juste? ... Moi pareil, resto intégrale sauf que pas encore finie, je travaille actuellement sur la caisse puis remontage complet et si tout ok alors je m'attaque au plateau. Enfin bref...
Donc pour bien comprendre la maladie de ton flip, tu as fait une resto -> du démontage... ton flip fonctionnait correctement avant je suppose? D'après tes topic que j'ai pu lire, tu as travaillé sur le plateau que tu as démonté complètement. As-tu également travailler sur d'autres organes électro méca, style le moteur,, la bank reset ou encore le player unit?
Je commencerais par une vérification de base. Prends le temps de passer en revue les contacts (état et écart des lamelles) pour les relais O, U, P et S. Fais une petite recherche sur le forum pour retrouver l'article fort intéressant sur le player unit et vérifie son calage en suivant la procédure décrite dans cet article.
Concernant tes points qui s'incrémentent dès le démarrage de la partie, c'est très probablement un contact derrière un élastique sur ton plateau qui est fermé. Si tu as complètement refait ton plateau, c'est un problème classique. Vu que ce sont les 10 points qui sont concernés -> perds pas ton temps sur les contacts à 100, 500, 1000 points

Pour le xylo, c'est p-e lié.
Concernant l'ajout des joueurs, les relais concernés sont sur ta bank reset. Là c'est pas facile de vérifier les écarts et perso je ne me lancerais pas dans un démontage. Parcontre vérifie p-e les soudures des fils au dessus de chaque relais, p-e quand le manipulant, certaines soudures ont été tordues et se touchent, faisant contact même si le contact relais correspondant est ouvert? Ca m'est déjà arrivé mais pas sur la bank.
Voilà quelques pistes qui j'espère pourront t'aider.
Bonne chance!
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...