AIDE MACHINE ARISTOCRAT NEVADA
-
denisb42
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
AIDE MACHINE ARISTOCRAT NEVADA
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à sous de marque ARISTOCRAT et model NEVADA, par contre elle ne fonctionne pas. Il semblerai quelle soit complète, le manche fonctionne, le monnayeur également etc.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède un plan sinon j'aimerai savoir le cout pour une restauration dans la région de Saint-Etienne (Loire).
Merci par avance
Un débutant surement futur accros
Je viens de récupérer une machine à sous de marque ARISTOCRAT et model NEVADA, par contre elle ne fonctionne pas. Il semblerai quelle soit complète, le manche fonctionne, le monnayeur également etc.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède un plan sinon j'aimerai savoir le cout pour une restauration dans la région de Saint-Etienne (Loire).
Merci par avance
Un débutant surement futur accros
- Fichiers joints
-
- IMG_00181.jpg
- (100.82 Kio) Téléchargé 511 fois
-
- IMG_0020.jpg (139.79 Kio) Vu 2602 fois
-
- IMG_0019.jpg
- (132.06 Kio) Téléchargé 511 fois
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour et merci
Pour le monnayeur rotatif j'avais vu qu'il manquait mais cela ne gene pas a la descente du jeton et du déblocage de la poignée.
Du coup la pièce n'a pas l'air d'être indispensable.
Surtout que mon père ai bricolé dessus et réussi à faire tourner les rouleaux et même de faire tomber des pièces lors de combinaisons gagnantes.
J'ai récupèré ce jackpot et emmener chez un pro depuis un fiasco retour au début plus rien ne marche.
J'ose pas trop fouiller dedans à mon tour!!!
A l'aide
Pour le monnayeur rotatif j'avais vu qu'il manquait mais cela ne gene pas a la descente du jeton et du déblocage de la poignée.
Du coup la pièce n'a pas l'air d'être indispensable.
Surtout que mon père ai bricolé dessus et réussi à faire tourner les rouleaux et même de faire tomber des pièces lors de combinaisons gagnantes.
J'ai récupèré ce jackpot et emmener chez un pro depuis un fiasco retour au début plus rien ne marche.
J'ose pas trop fouiller dedans à mon tour!!!
A l'aide
-
mécajack
- Collec Perso: 0 flip
ok je pense qu il faut que tu fasse un truc.regarde sur la photo que tu a mise celle de la mécanique de profil en bas a droite ta un vis qui doit etre avec un contre écrou qui tien une tige.dessere le contre écrou rentre une peu la tige mais pas de trop.car la cette tige ne doit pas toucher la piece qui est un peu a gauche la piece qui est un peu arrondi.en gros vu quel se touche pas pour donner le mouvement de la mchine tu as juste le débolquage de la machine mais pas le cycle de ta machine.tu m a compris
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui