pièces qui bloques sur mills
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et quand tu gagne même 2 pièces est ce que les tiroirs du bas reculent? sinon vérifie si tu n'as pas une pièce derrière les tiroirs qui les empêche de reculer. Sinon il va faloir démonter les tiroirs pour voir ce qui se passe entre chaque tiroir ce n'est pas compliquer à faire juste être ordonné et noter qui va où et rattacher les ressorts au fond.
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- ju06
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
j'ai devissé l'ecrou a fond et le tige ne bouge pas d'1 mm ni dans un sens ni de l'autre??
j'ai fais ce que flipperantics ma dit et les tiroirs bouges tous sauf le premier pour la combinaison 3 cloches
je joins 2 photos une du dessous apres les 3 cloches et une avec une autre combinaison .est ce normal
j'ai fais ce que flipperantics ma dit et les tiroirs bouges tous sauf le premier pour la combinaison 3 cloches
je joins 2 photos une du dessous apres les 3 cloches et une avec une autre combinaison .est ce normal
- Fichiers joints
-
- PICT1116.JPG (90.16 Kio) Vu 2165 fois
-
- PICT1114.JPG (85.26 Kio) Vu 2165 fois
- ju06
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
j'ai reussi a bouger la tige donc aprés j'ai essayé la combinaison 1 cerise qui devrait donner 2 pieces PARFAIT
apres la combinaison 2 cerises qui devrait donner 5 pieces PARFAIT
la je me suis dit MILLS est un dieu il faudrait une statue a son effigie donc j'ai essayé 3 oranges qui devrait donner 10 pieces et la le drame il m'en donne que 1 et encore une piece entre les 2 tiroirs et encore la premiere pieces en partant du bas qui ce mets de travers et qui empeche les autres de descendre et je decalle le dernier tiroir avec le doigt et la j'ai met 10 pieces
je me suis dit un problémé d'epaisseur de pieces donc j'ai essayé avec les 2 centimes d'euros pareil
50 centimes de francs pareil
apres la combinaison 2 cerises qui devrait donner 5 pieces PARFAIT
la je me suis dit MILLS est un dieu il faudrait une statue a son effigie donc j'ai essayé 3 oranges qui devrait donner 10 pieces et la le drame il m'en donne que 1 et encore une piece entre les 2 tiroirs et encore la premiere pieces en partant du bas qui ce mets de travers et qui empeche les autres de descendre et je decalle le dernier tiroir avec le doigt et la j'ai met 10 pieces
je me suis dit un problémé d'epaisseur de pieces donc j'ai essayé avec les 2 centimes d'euros pareil
50 centimes de francs pareil