TAXI WILLIAMS" entièrement révisé".
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Petit Papa Chichetour, quand tu descendra faire un tour, avec tes flippers pas révisés, n'oublie pas de tous nous rouler...FLOCON51 a écrit :C'est bientôt Noel, le loup sort du bois ;la remise en état de mon taxi soit disant révisé m'a couté 250 euros
![]()
Mais Avant de partir, il faudra très vite courir, dehors les flippés ne t'aiment pas, c'est sûrement à cause de toi...
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
En cherchant bien, et en recoupant un peu vous verrez que c'est la politique d'une grande partie des habitués de ce site qui se disent soi-disant passionnés, et à Noël fourguent systématiquement les trois quarts de leur soi-disant collection...
Ben oui, en fait le flipper est vraiment devenu une machine à sous...
Bon, c'était mon propos du mois : je laisse les "passionnés" avec les "passionnés" sur ce site et m'en retourne hiberner avec les rares amateurs de flippers.
Pour nous, c'est pas encore la saison...
Ben oui, en fait le flipper est vraiment devenu une machine à sous...
Bon, c'était mon propos du mois : je laisse les "passionnés" avec les "passionnés" sur ce site et m'en retourne hiberner avec les rares amateurs de flippers.
Pour nous, c'est pas encore la saison...
Malheureusement, ce n'est pas que le monde du flipper qui est "infecté", mais le monde dans son ensemble.
Le fric, le fric et encore le fric, voilà la seule chose qui compte pour beaucoup.
Pour autant, il reste des gens biens même sur Flip Juke, il ne faut pas exagérer et surtout j'en profite pour remercier les personnes qui gèrent ce super forum où on trouve toujours de l'aide en cas de problème.

Le fric, le fric et encore le fric, voilà la seule chose qui compte pour beaucoup.
Pour autant, il reste des gens biens même sur Flip Juke, il ne faut pas exagérer et surtout j'en profite pour remercier les personnes qui gèrent ce super forum où on trouve toujours de l'aide en cas de problème.