Scan Road Show - Rénovation plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Scan Road Show - Rénovation plateau
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un RoadShow qui techniquement est parfait mais esthétiquement moins... La peinture est enlevée en certains endroits dans le bas du plateau.
Pour cette raison, quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un scan du bas du plateau? Ou existe-t-il un lien internet pour trouver un scan complet du plateau en très bonne qualité??
D'avance merci!
Je viens de faire l'acquisition d'un RoadShow qui techniquement est parfait mais esthétiquement moins... La peinture est enlevée en certains endroits dans le bas du plateau.
Pour cette raison, quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un scan du bas du plateau? Ou existe-t-il un lien internet pour trouver un scan complet du plateau en très bonne qualité??
D'avance merci!
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé

Y'a celle là d'ipdb : http://ipdb.org/showpic.pl?id=1972&picno=1886&zoom=1
Sinon, précise ce que tu entend par la boussole en bas du flip ???
Je suis en train de nettoyer tout le plateau, mais j'ai un APN pas tip top (sans flash c'est flou, et avec le fash on voit rien
)
Sinon, précise ce que tu entend par la boussole en bas du flip ???
Je suis en train de nettoyer tout le plateau, mais j'ai un APN pas tip top (sans flash c'est flou, et avec le fash on voit rien

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Oui merci, je l'avais repéré mais ce n'est pas encore assez précis comme photos. L'idée est de couper un morceau de ce que j'imprime pour l'imprimer sur une feuille transparente, autocollante, et mettre un mylar par dessus...
Effectivement, il ne s'agit d'une boussole mais bien de l'antenne...
Sur cette zone verte, il y a tous des micros points jaunes... Non faisable au pinceau... Raison pour laquelle je recherche une photo d'une superbe qualité... J'ose croire la trouver, je l'espère du moins...
Merci pour tous vos conseils. Je mets les photos cette après-midi pour que vous constatez les dégâts... Vous me conseillerez mieux ainsi je pense... J'ai vu des pros du pinceau faire des miracles sur les machines...
Effectivement, il ne s'agit d'une boussole mais bien de l'antenne...
Sur cette zone verte, il y a tous des micros points jaunes... Non faisable au pinceau... Raison pour laquelle je recherche une photo d'une superbe qualité... J'ose croire la trouver, je l'espère du moins...
Merci pour tous vos conseils. Je mets les photos cette après-midi pour que vous constatez les dégâts... Vous me conseillerez mieux ainsi je pense... J'ai vu des pros du pinceau faire des miracles sur les machines...
- SEBDARDILLY
- Dept: 74
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Bjr à Tous,
J'ai également le même problème sur mon Roadshow cad la partie basse du plateau (tête de TED) à été repeinte mais pas très bien.
Deplus la partie en sortie de "Start Event City" à été repeinte également sans plus de succès.
Comment faites vous pour "réparer"?
1- Repeindre mais ça parait assez délicat
2- Coller un "décal" imprimer à partir d'une photo, dans ce cas on immrime sur quel type de papier et on colle avec quoi?
Merci pour vos réponses
J'ai également le même problème sur mon Roadshow cad la partie basse du plateau (tête de TED) à été repeinte mais pas très bien.
Deplus la partie en sortie de "Start Event City" à été repeinte également sans plus de succès.
Comment faites vous pour "réparer"?
1- Repeindre mais ça parait assez délicat
2- Coller un "décal" imprimer à partir d'une photo, dans ce cas on immrime sur quel type de papier et on colle avec quoi?
Merci pour vos réponses
WH2O - Roadshow - TOM - CV - NGG
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

il y aurait peut-être quelques photos qui pourraient t'interesser sur cet article
http://www.flipjuke.fr/le-road-show-t38819.html
http://www.flipjuke.fr/le-road-show-t38819.html
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.