reportage salon ste méné jt 13h sur TF1

vincent vidal
Dept: 54
Collec Perso: 39 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincent vidal » lun. 16 11, 2009 21:00

:wink: je tenais quand meme a feliciter tous ceux qui figurent dans ce reportage :s1:
vous etes tres bien :,):
christian , trop top :x26:
stephane , je me souviens , tu ne voulais pas trop parler :|(: apres on ne t'arretai plus ::)): meme vincent d le journaliste n'en revenai pas :shock:
et bravo a tous les autres , il est toujours tres special de s'exprimer devant une camera :wink:
beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999

stephane 54
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip

Message par stephane 54 » lun. 16 11, 2009 21:35

vincent vidal a écrit :Stephane , je me souviens , tu ne voulais pas trop parler :|(: apres on ne t'arretai plus ::)): meme vincent le journaliste n'en revenai pas :shock:
C'est bien pour ça que je ne veux pas parler ou acheter de jeux... :D:

HARD-FM
Dept: 24
Pro / revendeur : non

Message par HARD-FM » lun. 16 11, 2009 21:50

Ouf ! :-o: quelle chance que le reportage soit passé au journal de 13 h et pas le 20 H , je prefère que cette passion reste discrète et UNDERGROUND , sinon après il y aura de plus en plus de gens sur le marché de l'occasion et de bonnes affaires risquent de ne plus en être par la suite sauf pour les spéculateurs qui eux se frotteront les mains , mais pour les vrais passionnés collectionneurs , ce ne sera pas une bonne chose. :x25:

cuvier
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

flippers sur le 13 heures

Message par cuvier » mar. 17 11, 2009 07:15

informé ici même du passage sur TF1 de Sainte Ménehould (sans parvenir à localiser le post ce mardi!) j'exprime ma pensée aprés 4 ou 5 visionnages du sujet.

C'est le genre de reportage que l'on voudrait (ou aurait voulu) voir plus souvent.
Le présentateur, le commentateur , les organisateurs établissant par leur propos une suite d'informations particuliérement cohérentes et intelligentes.

En se plaçant dans "la peau" du télespectateur totalement profane en la matiére , ce travail ne peut qu'être intéressant à voir .

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mar. 17 11, 2009 08:35

Pour le fichier (10Mo) en entier:
http://dl.free.fr/lpJmIP679

On critique et on se moque beaucoup du 13h de TF1 (surtout à Paris et dans certains milieux). Mais ce dernier est souvent fort intéressant sur des choses simples et peu connues.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 17 11, 2009 08:47

HARD-FM a écrit :Ouf ! :-o: quelle chance que le reportage soit passé au journal de 13 h et pas le 20 H , je prefère que cette passion reste discrète et UNDERGROUND , sinon après il y aura de plus en plus de gens sur le marché de l'occasion et de bonnes affaires risquent de ne plus en être par la suite sauf pour les spéculateurs qui eux se frotteront les mains , mais pour les vrais passionnés collectionneurs , ce ne sera pas une bonne chose. :x25:
Bonjour,
Ce très bon petit reportage n'était pas fait pour les amateurs de passions
confidentielles qui ne cherchent que leur profit. Au contraire, c'est la
publicité autour du thème qui peut en assurer la pérennité.
J'espère ne pas ètre le seul à le penser.
CLCL

ludo78
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ludo78 » mar. 17 11, 2009 22:44

Superbe reportage qui mets en valeur notre passion
heureusement qu 'il y a le 13 h pour aller dans les régions.
En plus ca été tournée en HD ...
Bientot on passera peut être dans "reportage" ( le samedi)......Envoyé vos commentaire sur le site de TF1 rubrique JT13H

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par doudou68 » mar. 17 11, 2009 22:47

merci jean pierre pernaut pour avoir montré notre passion et vive flipjuke. :x24:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mer. 18 11, 2009 00:10

doudou68 a écrit :merci jean pierre pernaut pour avoir montré notre passion et vive flipjuke. :x24:
Merci au Pernaut, quand meme pas,il ne décide de rien , et est très lourd avec ses commentaires de fin de reportages a chaque fois, .............. par contre, felicitations au journaliste et au cameraman, qui je dois l'admettre, ont fait un très bon travail :x26:

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 18 11, 2009 10:47

mk2 a écrit :
doudou68 a écrit :merci jean pierre pernaut pour avoir montré notre passion et vive flipjuke. :x24:
Merci au Pernaut, quand meme pas,il ne décide de rien , et est très lourd avec ses commentaires de fin de reportages a chaque fois, .............. par contre, felicitations au journaliste et au cameraman, qui je dois l'admettre, ont fait un très bon travail :x26:
tu rigoles,c'est jpp qui décide de passer ou pas les reportages qu'on lui propose,et comme il aime "les choses anciennes",chaque reportage qu'on lui proposera sur les flippers passera dans son jt :x25: ce qui ne sera pas le cas chez claire chazal ou laurence ferarri
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre