rampe toujours cassée sur TOM : solution???????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
rampe toujours cassée sur TOM : solution???????
salut
avant de monter une rampe neuve sur mon TOM (celle du milieu), quelqu'un a t'il une solution, ou un montage pour éviter qu'elle ne recasse. faite moi une photo de votre montage.
merci
avant de monter une rampe neuve sur mon TOM (celle du milieu), quelqu'un a t'il une solution, ou un montage pour éviter qu'elle ne recasse. faite moi une photo de votre montage.
merci
flip perso: addams, théatre, flintstones, funhouse
les prochains par ordre de préférence: un CFTBL, un white water...
les prochains par ordre de préférence: un CFTBL, un white water...
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- blackbone35
- Dept: 35
- Niveau : Expert
Bonjour,
La plupart des protections de qualité sont des "Cliffy's protectors". On les trouve chez quasiment tous les sites marchands mais il y a une solution nettement moins onéreuse : les acheter directement auprès de Cliff. http://www.passionforpinball.com/protectors.htm
Il est très sympa et répond rapidement aux demandes par email. Par exemple la protection de la rampe du mileu sur le TOM est à $20 contre $35 voire $40 ailleurs.
La plupart des protections de qualité sont des "Cliffy's protectors". On les trouve chez quasiment tous les sites marchands mais il y a une solution nettement moins onéreuse : les acheter directement auprès de Cliff. http://www.passionforpinball.com/protectors.htm
Il est très sympa et répond rapidement aux demandes par email. Par exemple la protection de la rampe du mileu sur le TOM est à $20 contre $35 voire $40 ailleurs.
Actuellement une dizaine de flips...
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Perso, je fais mes protections pour les rampes moi-même.
Je découpe à la grignoteuse des couvercles de caisse à monnaie, je les perce et je mets en forme à l'étau et ça ne bouge plus.
C'est évidemment plus long à faire et peut-être un peu moins joli qu'une fabrication industrielle, mais c'est du sur-mesures.
Et j'en fais aussi pour les rampes sous le plateau qui cassent aussi très bien.
Perso, je fais mes protections pour les rampes moi-même.
Je découpe à la grignoteuse des couvercles de caisse à monnaie, je les perce et je mets en forme à l'étau et ça ne bouge plus.
C'est évidemment plus long à faire et peut-être un peu moins joli qu'une fabrication industrielle, mais c'est du sur-mesures.
Et j'en fais aussi pour les rampes sous le plateau qui cassent aussi très bien.
Bon courage
Thierry
Thierry