j'ai rentré recemment un dracula et apres pas mal d'heures passés dessus, il fonctionne pas mal...

par contre, il me reste 2-3 trucs à voir , notament pour 1 sur lequel il va me falloir une photo
voilà, c'est pour la cible tombante dont le contact 15 est lié
la levée de cette cible est commandée par une impulsion de la bobine s'y raccordant et je pense qu'elle doit rester levée, bloquée par un mécanisme, et elle retombe des que la bille la touche
car en fait, dans le test bobine, elle monte bien mais retombe immédiatement (en dessous de la cible, c'est du bricolage "maison" qui la maintenait en permanence levée ) et en + de ça, au démmarrage du flipp, ça me fait "erreur contact 15"
de ce fait, pourriez-vous me confirmer qu'elle doit rester debout et pourriez vous me prendre une photo de ce systéme pour voir ce qu'il me manque ou ce qui est cassé ?
si c'est ce que je pense, pourriez vous me dire ou l'on peux trouver ce systéme en vente (car à moins de le récuperer sur une des 2 cibles tombantes qui se trouvent sur le hot shots...

merci !

PS: je me permet de prendre la photo de thierry 04 car je la trouve tres explicite pour montrer ou est cette cible
au passage : il est neuf, ton flipp ?