Salut, voila le problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une carte cpu wpc qui buggue (testé dans 3 flip). De façon aléatoire elle rentre dans le menu opérateur (sans que j'ai appuyé sur les boutton derrière la porte). Le jeux fonctionne, mais c'est pénible !!
Merci de vos réponses
Problème Cpu board Wpc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut.
Le menu test est accédé par la partie des "direct switch" sur le connecteur J205 (switch
Tu dois avoir un problème de masse sur la carte dans cette section.
Personnellement, je regarderai le condensateur C22 en remontant le connecteur J205 puis le LM339 en U16.
Dans le menu de test contact, tu peux regarder si tu vois ce switch s'activer tout seul dans la première colonne de gauche avant la barre verticale. La première colonne de gauche représente les 8 directs switchs
Le switch n°8 pour le bouton de test et le dernier en bas de la colonne.
J'espère que cela pourra t'aider.
A+
Séb59
Le menu test est accédé par la partie des "direct switch" sur le connecteur J205 (switch

Tu dois avoir un problème de masse sur la carte dans cette section.
Personnellement, je regarderai le condensateur C22 en remontant le connecteur J205 puis le LM339 en U16.
Dans le menu de test contact, tu peux regarder si tu vois ce switch s'activer tout seul dans la première colonne de gauche avant la barre verticale. La première colonne de gauche représente les 8 directs switchs
Le switch n°8 pour le bouton de test et le dernier en bas de la colonne.
J'espère que cela pourra t'aider.
A+
Séb59