roadshow : ted qui ne ferme pas les yeux

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 01 11, 2009 23:53

je crains que pour cela,si tu l'as acheté a un exploitant,il te renvoie bouler car c'est juste un gadget sur ce flip. :|
surtout s'il doit demonter la tete....ça prend beaucoup de temps.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

dankastie
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dankastie » dim. 01 11, 2009 23:55

oui c'est bien ce qui me fait peur aussi, sinon je pourrai regarder mais je suis encore un novice pour ce genre de choses... :?
ancien flips (Harley Davidson Bally / The Getaway Williams / Roadshow Williams) / (Twilight Zone Bally)
/ (Addam's Family Bally) / (Créature from the black lagoon) flip actuel : Star trek pro 2013

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » lun. 02 11, 2009 07:31

dankastie a écrit :ca y est en fait, j'avais jamais fais attention, mais je me suis apercu que ted ne ferme jamais les yeux pendant une partie, meme pendant qu'il dort au moment de la multibille, il dort les yeux ouvert, enfin les paupières se ferment a seulement 1/4.

connaissez vous ce problème ? je crois que c'est les cames il me semble ?

A+
Aïe, je t'avais dit de vérifier ça à l'achat... comme dit jb ça m'étonnerait qu'il te répare ça, car pour démonter Ted c'est une vraie galère.... bon courage!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 02 11, 2009 13:08

LorenZ a écrit :Salut,
si ton problème s'avère être bel et bien mécanique, Papo06 explique plutôt bien la manoeuvre à suivre :

http://www.pensa.fr/flipper/rs/

Bonne chance !
Comme dit LorenZ j'ai fait un petit tuto pour démonter TED, patience et logique et TED s'enlève finalement assez facilement, c'est juste long...

Pascal

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip

Message par fredo62 » lun. 02 11, 2009 14:12

S'il ferme les yeux à quand même 1/4,ce n'est peut être qu'un problème d'entrainement des engrenages,soit mal réglé ou bien des dents de cassées( j'ai eu ce dernier cas)

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par bribri » lun. 02 11, 2009 20:27

je voudrais savoir su t as trouve beaucoup de problemes sur ce flip car je compte en acheter un prochainement.a part les deux tetes ou les pannes ont l air frequentes
merci franck

dankastie
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par dankastie » lun. 02 11, 2009 23:12

pour l'instant a part ce problème au niveau des yeux de ted, aucun autres soucis, j'ai déja fait pas mal de parties et ca ne gène en aucun cas le bon fonctionnement du flipp.
il s'avère que en effet les tetes ont l'air pas mal paneuse, mais c'est ma faute j'ai pas fait attention aux yeux de ted avant l'achat...a mon avis si tu t'y connais un peu dans le monde du flipper, tu n'aura rien a craindre pour réparé, mais si tu est comme moi, ca craint...c'est pour cela que je l'ai acheté a un professionel pour avoir une garantie, maintenant reste a savoir si il voudra réparé ca... :,):

A+
ancien flips (Harley Davidson Bally / The Getaway Williams / Roadshow Williams) / (Twilight Zone Bally)
/ (Addam's Family Bally) / (Créature from the black lagoon) flip actuel : Star trek pro 2013

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mar. 03 11, 2009 08:58

fredo62 a écrit :S'il ferme les yeux à quand même 1/4,ce n'est peut être qu'un problème d'entrainement des engrenages,soit mal réglé ou bien des dents de cassées( j'ai eu ce dernier cas)
Euh non, y a pas d'engrenages ou de dents quelconques pour les yeux, ce sont juste 2 bobines pour les yeux D/G et 2 autres pour les paupières haut/bas, avec fourreaux, tringles etc.. seules les bouches fonctionnent à moteur/engrenages.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 03 11, 2009 09:44

bribri a écrit :je voudrais savoir su t as trouve beaucoup de problemes sur ce flip car je compte en acheter un prochainement.a part les deux tetes ou les pannes ont l air frequentes
merci franck
oui mais bon, les yeux ça ne sert à rien du tout dans le jeu c'est juste du gadget (bruyant en plus) souvent ils sont déconnectés sous le plateau.

le seul truc qui marche parfois mal c'est le capteur magnétique (eddy sensor) devant la bouche de ted, mais c'est souvent juste un réglage, à vérifier par contre que les "bouches" fonctionnent, c'est le plus important car si la bouche de ted ne marche pas le jeu est dégradé.

Pascal

Répondre