Bally ballo a écrit :je suis intéressé par un tournoi la dimanche aussi , je peux apporter un jeu plus ancien en plus du mario ...
Super Bally ballo, avec ce genre de réponse, tu pourrais bien arriver à faire boule de neige, car je pense que si effectivement on dispose de qlqs machines "méca" et "électroniques" en nombre suffisant (pour ce tournoi, on n'est pas obligé d'avoir une liste de choix, juste le nombre d'appareils nécessaires et ça roule !!), on aura levé le plus gros obstacle et alors plus "personne" ne pourra supposer que cela ne peut se faire...
Et prévu au départ pour venir le samedi, c'est donc soit les 2 jours que je passerais (le top, mais cela dépendra du temps de dispo que m'octroiera le reste de la famille, notamment madame...), soit je déplace avec grande joie mon passage pour Le Dimanche Avec Tournoi Old Machines (ça, c'est comme une certaine boisson écossaise

) ; merci donc à tous ceux qui éventuellement rendrons possible la chose !!
-- en passage, 3ème inscrit virtuel après Bally ballo et Albert --
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.