faut que j'essais aussi sur mon jokerz. Tu les as acheté ou?FLOCON51 a écrit :Bonsoir à tous ,
enfin j'ai les voix sur mon taxi , c'était bien les erpoms 21 et 22 sur la cpu qui était hs .
merci à tous pour votre aide !!!!![]()
![]()
![]()
A+
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
faut que j'essais aussi sur mon jokerz. Tu les as acheté ou?FLOCON51 a écrit :Bonsoir à tous ,
enfin j'ai les voix sur mon taxi , c'était bien les erpoms 21 et 22 sur la cpu qui était hs .
![]()
![]()
Attention, les versions françaises comportent des fautes de traduction.BYP a écrit :FLOCON51 a écrit :
faut que j'essais aussi sur mon jokerz. Tu les as acheté ou?
Hi je reviens la dessus. Ce que je comprend pas c'est que sur les Syst11B U21 et U22 sont les rom SOUND. pour les music et speech = U4 et U 19 pour le Taxi.FLOCON51 a écrit :Bonsoir à tous ,
![]()
![]()
malheureusement, il y'a des chances...Les manuels sont donc faux?... bon ce n'est pas la premiere fois !
je suppose que c'est en débranchant ce fameux 1J21 que ça fait ça ?J'ai testé, plus de son audible si ce n'est un bruit infame dans les hp