Excellente journée ! 10 H du mat', je me disai qu'on allait arriver un peu tôt, ben en fait pas du tout, puisque la journée a été bien trop courte et que je n'ai pas vu le temps passer.
Après 3 heures de route passées à bavarder, entre autres de flips pour changer

, nous voilà, Jean-Michel, Fredo, et moi-même, arrivés chez l'ami Bernard qui nous accueille à bras ouverts, en compagnie de son frère. Les fistons sont déjà levés et calés devant des jeux vidéo, trés bien ça, puisque comme ça on est sûrs d'avoir les flips libres !
Après quelques tests de cartes récalcitrantes sur la Monaco GP, les hostilités commencent déjà sur la Baby Pac Man. J'ai curieusement oublié mon score...

je dirai que la partie jeu vidéo n'est définitivement pas pour moi...

Tout ceci, croissant ou chocolatine à la main.
Puis Bernard nous fait découvrir son antre. C'est simple, à chaque porte qu'on pousse, c'est au minimum un flip qui se cache derrière !

Ceci pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles (n'est-ce pas Fredo ?).
Concernant les scores, merci pour votre indulgence Bernard et Fredo, mais je rappellerai juste que sur le Eight Ball Deluxe, j'aurai certes fait le meilleur score, mais aussi le pire !

Bref, on joue, on joue, et il est déjà midi !
Pause déjeuner, avec au menu du paté de chez Fredo, une bonne bouteille de chez Jean-Mi, de la bonne bidoche de chez Bernard, et de la bonne tartôpom de chez Manu.

Il n'y aura pas de photo de ce moment privilégié de partage, car tous bien trop occupés à bâfrer.
En début d'après-midi, on est chauds ! On va se mettre sur la gueule ! Euh non, on va plutôt jouer ça au flip...

Donc, dans le désordre, on enchaînera des parties sur Black Out, Mars, Eight Ball Deluxe, une légion de Data East, Six Millions Dollars man...
Et il est déjà temps de partir !

Ah ben non, il est temps de... manger des crêpes !

De succulentes crêpes nous attendent au rez-de-chaussée. Merci aux cousines !
Mais ceci n'est qu'un court interméde, car... car... eh oui, nous repartons à l'assaut des machines !

Il faut dire que tous les flips sont vifs et en parfait état de fonctionnement, avec de la pente. C'est un régal de jouer dessus. Nous terminerons la journée sur le Eight Ball Deluxe, qui aura fait l'unanimité. Et il est déjà temps de se séparer !
Encore merci à Bernard et sa petite famille pour leur hospitalité, ainsi que pour le magnifique autocollant Bally.
Place aux photos :