Sauf qu'on ne parlait pas du tout de ce reportage mais d'un reportage sur du jacky tuning dans le coin d'Arras.... d'où le quiproquo peut-être....vFelix a écrit :Fredo, mon exégète personnel, qui consacre une bonne partie de son temps à étudier chaque mot de mes interventions. C'est avec une grande fierté que je constate que chacune de mes interventions sont étudiées avec tant de minutie.
Je me permet tout de même d'expliquer ma phrase:
je parlais d'un épisode de striptease. Pour ceux qui connaisse pas cet épisode, il filmait deux petits escrocs de banlieue qui rachetait des épaves à quatre roues muni d'un volant, et qui à l'aide de chewing-gum de papier aluminium rafistolait les épaves pour les transformer en bolide rutilant. On les voyait, avec des sourires à la caméra, escroquer des petits jeunes rêvant de s'offrir une belles voitures avec peu d'argent. Les acheteurs un peu naïf se faisait rouler dans la farine avec des arguments de bonimenteurs que produisaient ces deux petits escrocs avec une grande facilité. Le reportage était cruel, car les escrocs était très fiers de leurs techniques honteuses, et avec un culot incroyable vendait des épaves automobiles au prix d'une belle voiture d'occasion.
Les acheteurs étaient touchant de gentillesse et de naïveté. Le contraste avec les escrocs était d'autant plus fort. Pratiquer l'art de l'arnaque à un tel niveau est fascinant. C'est la marque de fabrique de striptease, ne jamais juger, laisser le spectateur fabriquer sa propre opinion, tout en évitant le voyeurisme.
Désolé d'avoir été long. Je laisse à Fredo le soin de vous expliquer ce que je n'ai pas voulu dire.
annonce marrante
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
si je peux t aider dans ta quete d une expression ecrite des plus parfaite , je te conseille de passer autant de temps a corriger les fautes d ortographe ou d accord elementaire ....
ex : un pure chef d oeuvre ...
chacune de mes interventions sont étudiées
Enfin et pour en finir avec ce sujet hors sujet, si tu lis bien , il s agissait du reportage sur le tuning et non celui sur l arnaque des voitures ...
voila , je ne veux pas expliquer quoi que ce soit, simplement essayer de comprendre le sens de l intervention et ce qu elle peut apporter au sujet.
dans les deux cas ,je n ai rien compris , et ca n apporte rien au sujet.
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Il est évident que ton intervention à, quant à elle, beaucoup apportéfredo a écrit :....simplement essayer de comprendre le sens de l intervention et ce qu elle peut apporter au sujet.
Je ne sais pas ce qui vous oppose, mais tes remarques répétées et régulières sur Vfélix (que je ne connais pas plus que je ne te connais) sont lourdes, sans intérêts et lassantes pour les lecteurs du forum.
Et cela me choque d'autant plus de la part d'un modérateur, qui devrait -me semble t-il - apporter une ambiance positive.
J'aimerai te voir combattre avec la même énergie des post tellement truffés de fautes et de non sens qu'ils en sont incompréhensibles.
Et lorsque tu écris, n'oublie pas que les majuscules, accents et apostrophes font également parti de l'orthographe.
Eric
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Fredo, nous sommes deux à essayer de comprendre les interventions de l'autre. Ceci dit, merci d'avoir corrigé mes fôtes. Je suis heureux et surpris d'en avoir fait si peu.
J'en profite pour citer une petite phrase que je mettrais en signature rien que pour mon nouvel ami:
J'en profite pour citer une petite phrase que je mettrais en signature rien que pour mon nouvel ami:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" (auteur inconnu mais prudent)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
ben justement , mon intervention avait pour but de recadrer un peu les choses , puisque le sujet initial s'éloignait de plus en plus.epb0 a écrit :Il est évident que ton intervention à, quant à elle, beaucoup apportéfredo a écrit :....simplement essayer de comprendre le sens de l intervention et ce qu elle peut apporter au sujet.
![]()
Je ne sais pas ce qui vous oppose, mais tes remarques répétées et régulières sur Vfélix (que je ne connais pas plus que je ne te connais) sont lourdes, sans intérêts et lassantes pour les lecteurs du forum.
Et cela me choque d'autant plus de la part d'un modérateur, qui devrait -me semble t-il - apporter une ambiance positive.
J'aimerai te voir combattre avec la même énergie des post tellement truffés de fautes et de non sens qu'ils en sont incompréhensibles.
Et lorsque tu écris, n'oublie pas que les majuscules, accents et apostrophes font également parti de l'orthographe.
quant aux fautes , nous en faisons tous , et celles citées n'étaient que pour illustrer mon propos.
fin du hors sujet .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
J'aime tellement cette émission que j'en tirerais une certaine fierté.LorenZ a écrit :Continuez comme ça et c'est bientôt au forum que l'équipe de striptease va s'intéresser.
Pour finir avec le HS auquel j'ai énormément participé, j'offre une bière à Fredo au prochain Vierzon pour le remercier de ses actions bénéfiques comme la livraison de glace qu'il fait presque à chaque fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable