probleme hantarex 9110
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Dommage que les photos que tu as prises soient floues (pourtant tu as un bon appareil le PENTAX E60 possède une mode "macro"). Ce que je peux te dire de suite, c'est qu'une soudure ne doit pas déborder sur les pistes adjacentes du circuit imprimé !
Refais-moi ces soudures proprement !
Dommage que les photos que tu as prises soient floues (pourtant tu as un bon appareil le PENTAX E60 possède une mode "macro"). Ce que je peux te dire de suite, c'est qu'une soudure ne doit pas déborder sur les pistes adjacentes du circuit imprimé !
Refais-moi ces soudures proprement !
- Pièces jointes
-
- Soudures.jpg (49.7 Kio) Consulté 502 fois
Bon courage
Thierry
Thierry
-
turrican3
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour, j'ai voulu mesurer les ohms de la résistance R105 mais c'est resté sur 1. Comment faut-il prendre la valeur en ohms ? encore par rapport à la masse ? bon ok j'ai mesuré en mettant les pointes de chaque coté du r105, j'ai obtenu -6,15 ohms, est-ce normal ???
Ok j'ai compris il fallait tester sans allumer la borne -> 333 ohms
Ok j'ai compris il fallait tester sans allumer la borne -> 333 ohms
-
turrican3
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Moi voici de retour, après un dernier test, ça marche !
j'ai essayé avec un autre châssis.
Mais , nouveau problème : on dirait que l'Écran ondule quand on affiche quelque-chose , on dirait que certaines partie sont affichées une ligne sur 2 et donc plus foncées et puis d'autres parties très rapprochées et plus lumineuses , enfin qlq photos vaudront toujours mieux qu'un long discours, ce sera pour demain.
Encore merci sans l'ai de ce forum et surtout de tierrry 04 je n'aurais jamais appris tant de choses seul.
j'ai essayé avec un autre châssis.
Mais , nouveau problème : on dirait que l'Écran ondule quand on affiche quelque-chose , on dirait que certaines partie sont affichées une ligne sur 2 et donc plus foncées et puis d'autres parties très rapprochées et plus lumineuses , enfin qlq photos vaudront toujours mieux qu'un long discours, ce sera pour demain.
Encore merci sans l'ai de ce forum et surtout de tierrry 04 je n'aurais jamais appris tant de choses seul.