10,000 MFD 40V, ou bien superieur en voltage, 60v par exemple, qui peut le plus peut le moins.THIERRYH a écrit :Tout d'abord un grand merci à tous!
Si je vous comprend bien je peux remplacer les resistances+le condo manquant +le condo restant par un condo de puissance plus élevée? Et si oui pouvez vous me donner la reference du condo à monter? Merci encore!
Demande de precisions sur Gottlieb systeme 80A
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Encore merci à tous!
Le probléme c'est que je n'ai pas les resistances...celle que l'on voit sur les photos sont sur mon RFD alors que sur mon striker, elles ont été retirées avec un condo....En fait le flip m'a été vendu "à redémarrer", sans préciser qu'il a été dépouillé juste avant! De même, tous les fils du petit transfo ont été déssoudé, et le petit transfo a été replacé "à l'arrache", un peu n'importe comment (sans ressouder les fils bien sûr!), histoire de dire: Le flip est complet, il y a les 2 transfos...... A quoi servent ces resistances et quelles references dois-je mettre? Encore merci pour votre disponibilité!
Thierry
Le probléme c'est que je n'ai pas les resistances...celle que l'on voit sur les photos sont sur mon RFD alors que sur mon striker, elles ont été retirées avec un condo....En fait le flip m'a été vendu "à redémarrer", sans préciser qu'il a été dépouillé juste avant! De même, tous les fils du petit transfo ont été déssoudé, et le petit transfo a été replacé "à l'arrache", un peu n'importe comment (sans ressouder les fils bien sûr!), histoire de dire: Le flip est complet, il y a les 2 transfos...... A quoi servent ces resistances et quelles references dois-je mettre? Encore merci pour votre disponibilité!
Thierry
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je te l'avais donné auparavant tu ne lis pas tes réponsesflipperantics a écrit :je n'ai pas compris les trucs attaches fait une photo normalement il y a un gros condo 6800uf 25v le coté - sur à la masse et l'autre sur la sortie du pont de diode +12vdc
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui