bateurs et bumpers de mon tx sector ne marchent pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jéjé14
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bateurs et bumpers de mon tx sector ne marchent pas
bonjour, mon tx sector démarre bien, la bille se lance, les cibles remonte, mais les flips, les bumpers ne marchent pas. besoin d'un renseignement docteur flipper. merci.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
jéjé14
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
a3j3 et a3j2 OK
salut, j'ai regardé les connexions A3J3 et A3J2 ça semble bien connecté, en A3J2 les fils sont directements soudés mes pas de fils de retiré, en A3J3 j'ai mis de la bombe contact, pareil. en effet les renvois ne marchent pas non plus. vois tu autre chose? merci.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Passe en mode test et regarde si ton relai Q sous le plateau s'active, si oui vérifie la continuité du contact activé par le relai, si non il faut que tu vérifie les connexions comme te l'as dit Flipperantics ou le transistor Q1 de la driverpar exemple.
Pour les connexions pense à bien gratter les connecteurs mâles par exemple et à vérifier l'état des femelles (molex).
Tu va s voir ça résoud souvent une bonne partie des problèmes.
Pour les connexions pense à bien gratter les connecteurs mâles par exemple et à vérifier l'état des femelles (molex).
Tu va s voir ça résoud souvent une bonne partie des problèmes.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari