CHAILLY 2009 le tournoi
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tournoi
Très sympa aussi pour moi, merci aux organisateurs d'avoir accepté les inscriptions à chaud
.
J'ai pu ainsi essayer le Spiderman de Stern qui est très sympa. Essayer d'en trouver un dans un troquet par chez moi est une autre paire de manches...
Bonne fin de week-end à tout le monde.

J'ai pu ainsi essayer le Spiderman de Stern qui est très sympa. Essayer d'en trouver un dans un troquet par chez moi est une autre paire de manches...
Bonne fin de week-end à tout le monde.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui,ce fut bien sympa ce petit tournoi,tres bonne ambiance. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Mimosa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
éh tournoi bien sympa avec de très bons joueurs; plutôt des jeunos d'ailleurs, et ça fait plaisir.
Bonne ambiance dans tous les cas.
Dommage qu'il y a ait eu ce Shadow
pour m'éliminer.
Mais heureux d'avoir pu rejouer sur le Totan; qu'il est beau ce flip.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin et n'ai donc pas pu voir les résultats finaux.
A+
éh tournoi bien sympa avec de très bons joueurs; plutôt des jeunos d'ailleurs, et ça fait plaisir.
Bonne ambiance dans tous les cas.
Dommage qu'il y a ait eu ce Shadow
Mais heureux d'avoir pu rejouer sur le Totan; qu'il est beau ce flip.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin et n'ai donc pas pu voir les résultats finaux.
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- drink_cool
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello, hello,
Merci à tous pour l'organisation et la chouette journée que ca a procuré. Quant à mon premier tournoi de flipp, j'ai beau etre une quiche, j'ai quand même battu franck epc sur l'Arabian
... comme quoi avec beaucoup de chance et sans connaitre le flipp, on peut avoir des coups d'éclat. Par contre j'avoue que sur les 5 autres je me suis pris de sacrées avoinées....
Merci encore aux organisateurs, je vous reprête mon stylo pour noter les scores quand vous voulez
Merci à tous pour l'organisation et la chouette journée que ca a procuré. Quant à mon premier tournoi de flipp, j'ai beau etre une quiche, j'ai quand même battu franck epc sur l'Arabian
Merci encore aux organisateurs, je vous reprête mon stylo pour noter les scores quand vous voulez