Questions sur Stargate...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
zenx
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Questions sur Stargate...

Message par zenx » jeu. 24 09, 2009 14:10

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un Stargate pour 900 euros. Le flipper semble très propre. Il y a juste à changer le halo du fronton. Maintenant en le testant, j'ai remarqué que les 3 cibles Quartz en bas du plateau, une fois abattues, ne remontent qu'à la bille suivante. Ne connaissant pas encore très bien les règles du jeu de ce flipper, je me demandé si c'était bien normal, et non pas dû à un dysfonctionnement ?. D'autre parts, est ce que le prix payé vous semble correcte ?.

Merci pour vos réponses ! :wink:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 24 09, 2009 14:42

bonjour,
pour la question du prix c'est le choix de chacun je ne peux rien conseillé en revanche pour les cibles qui ne remontent pas il doit y avoir un mauvais contact d'une ou plusieurs cibles ce qui veut dire que le jeu ne sais pas si la cible est tombé pour cela il faut engager un jeu puis faire tomber chaque cible une à une et détecter celle ou celles qui ne marquent pas c'est un panne classique des cibles tombantes
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Croco
Dept: 10
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par Croco » jeu. 24 09, 2009 15:36

Effectivement les cibles devraient remonter pour alumer les autres cible (40 et 80) qui ce trouve plus haut.

zenx
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par zenx » jeu. 24 09, 2009 16:08

Merci pour vos réponses !. Donc, si je comprends bien, ces cibles devraient remonter immédiatement lorsqu'elles sont toutes les 3 descendues, et cela, à n'importe qu'elle moment du jeu !?. Est ce que c'est une panne qui se corrige facilement et à moindre frais ?.

Merci encore à vous !

Croco
Dept: 10
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par Croco » jeu. 24 09, 2009 16:14

Vérifie quel cible ne fonctionne pas puis regarde sous le plateau c'est surement le contact qui ne ce fait plus.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 24 09, 2009 16:31

salut
c est soit le contact de cible effectivement ou bien le petit fil de masse pour les trois cibles qui peut casser au niveau de la soudure , j ai deja eut le phenomene :s1:

pour ce qui est du cercle de RA tu peux le refaire a partir d une guirlande a led , c est facile a faire en plus :s1:
tu peus trouver ça ici =
http://www.minineon.com/neon_led_plexi- ... -13-90.php

tape dans recherche cercle de ra stargate ,pour la modif

j ai remplacé le mien facilement , seulement c est un bleu que j ai eu :-o: (voir photodans ma collection)
j ai reçu le blanc chaud maintenant si ça t interesse et que tu viens a chailly samedi je peux te revendre 1 metre de guirlande couleur blanc chaud a prix coutant soit 10 e arrondi
sinon tu peux le commander sur le site c est rapide et serieux sauf quand il se trompe ::)): ::)):

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » jeu. 24 09, 2009 16:54

Bonsoir

Rien de bien grave, on t'as donné de bonnes solutions, mais à mon avis pour un flip à 900€ le fonctionnement doit être parfait, si des petites pannes comme celles là sont restées, c'est qu'uncune révision n'a été faite ::|: .
Bon courage
Thierry

zenx
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par zenx » ven. 25 09, 2009 08:30

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! :wink:. Bon, j'espère que je ne vais pas trop galérer avec cette panne, c'est mon premier flipper, je suis novice en la matière.

Répondre