vendeur indélicat

Pour râler dans son coin.
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

vendeur indélicat

Message par jfk » lun. 21 09, 2009 18:10

voila je suis un peut enervé de l attitude de certains nouveau membres de ce site que j affectionne particulierement :D:

tout le monde a du remarquer sur le site une annonce pour un stern le roller tycon et sur le bon coin un roller coaster tycon a 1150 e , c est le meme vendeur !
jusqu ici pas de soucis , je contact le vendeur que je connais depuis plusieurs années pour ce flip , ok pas de soucis mp agreable et tout et tout photo de bonnes qualité jointe :s1:

il me propose un prix " pour toi c est !" 1000E , je suis interessé mais demande a refléchir ( normale) et je demande parallelement a un autre membre du site de lui demander le prix " pour voir :D: "
resultat = 1000E
sympa le prix d ami , jusque la je m en fou c est de bonne guerre :-o:
aujourd hui je je lui dis je ne suis pas interessé par ton flip , bla bla
que vois je sur le site :9): le flip a 9OO e !!
dans la foulé ,je lui glisse un petit mot de remerciement pour sont prix d ami :x24: "salut thierry
merci pour ton prix d ami "

il me repond "SALUT
J AI BESOIN DE PLACE SI TU LE VEUX C EST PAS POUR TOI J AI MEME DESCENDU LE PRIX DU REVENGE TU LE VEUX A 900 ?"

( a noter qu il ne veut plus me vendre le flip par mechancetée ??)

je lui repond
"si ta besion de place fais comme moi , brade !!
a 700 e je passe mercredi le chercher
en espece biensur"

il me repond
"EVITE DE ME PRENDRE POUR UN CON ET PUIS TU AS TROUVER UN AUTRE FLIP NON?"

je lui repond
"je te prend pas pour un con , je te fais une proposition !
qui te dis que je m arrete a 1 flipper !
le monopoly c et acheté , le gp c est en court me reste une place donc alors si t es vendeur ??
je passe mercredi a 13H30 comme dab

moi quand je suis pressé je baisse le prix ta du voir mes dernieres annonces , turtles a 380 e , shaq attaq a 430 e vendu en 15 minutes voila des prix promo !!

ps; c est toi qui me prend pour un con a me dire un prix pour toi 1000 e que ta fais a un de mes potes qui ta demander en parallele et la tu descend a 900 e !!!!!!!!!!

700 e pas plus "

il me repond "TU PEUX BRADER DES FLIPPER COMME LE TURTLES C EST DE LA MERDE J EN AI VENDU UN A 320 EUROS MOINS CHER QUE TOI MAIS COMME TU PAYES PAS CHERE LES FLIPS JE SUIS SUR QUE TU VAS TROUVER UN ROLLER A 500 EUROS JE NE SUIS PAS DANS LE BESOIN J AI JUSTE BESOIN DE PLACE"

et enfin je lui repond :D:
"si ta besoin de place tu descend le prix !! c est mathématique
en faite ton flip il me plait pas sinon je te l aurai acheté a 1000 e ,j avais meme eut des proposition par le passé que j avais declinée
je t ai proposé 700 e pour voir ce que t allais repondre resultat tes toujours aussi escroc et mechant qu il y a quelques années !!
je vais m occuper de te faire de la pub sur le site t inquiete

amicalement"

voila ce vendeur peut passionné sauf par le frix c est FSP95

voila vous savez tout je ne vous deconseille pas biensur de faire affaire avec ce membre mais si vous le faite verifiez bien a fond le flip soyez chiant et prenez bien le temps de tout voir , ne l ecroyez pas sur ces arguments un dot qui s allume mal au debut pour lui c est normal c est parce que il fait froid ou chaud ou peut etre qu il y a trop de vend

::)): ::)):

en deux mots
MEFIEZ VOUS :x26:

l ami des collectionneurs :,):

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Mills » lun. 21 09, 2009 20:53

Mise à part le sujet, je ne comprend toujours pas que des "membres" de ce site qui n'ont jamais participés aux différents forums de ce site; aient le droit de mettre des annonces.
Ils devraient pas avoir le droit avant une demande auprès des modos. Ca permettrai de virer des profiteurs et qu'ils aillent foutre leurs annonces sur les sites adéquates (boncoin, ebay etc...).

Mais ça, c'est mon avis perso :D:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

FPS95
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

bete mechant et jaloux

Message par FPS95 » lun. 21 09, 2009 21:41

quel dommage de se faire traiter d escroc par un imbecile pareil
premierement j ai le droit de vendre a qui je veux au prix que je veux
tu me traites de nouveau mais mon pauvre je connais le site bien avant toi et les flippers aussi cela te fait chier que je soit sur le site mais je ne suis pas ton concurent comme le disait un de tes copains au chat l autre fois maintenant c est terminer plus de cadeaux tu te dis l ami des collectionneur mais tu fais du business comme tout le monde
tu es vraiment tres bas
signe l escroc

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 21 09, 2009 21:50

:shock:

Ca balance en ce moment !!! ::)):

:-%:

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Re: bete mechant et jaloux

Message par djgoliath » lun. 21 09, 2009 22:06

FPS95 a écrit :quel dommage de se faire traiter d escroc par un imbecile pareil
premierement j ai le droit de vendre a qui je veux au prix que je veux
tu me traites de nouveau mais mon pauvre je connais le site bien avant toi et les flippers aussi cela te fait chier que je soit sur le site mais je ne suis pas ton concurent comme le disait un de tes copains au chat l autre fois maintenant c est terminer plus de cadeaux tu te dis l ami des collectionneur mais tu fais du business comme tout le monde
tu es vraiment tres bas
signe l escroc
tain! j'ai plus de souffle, d'avoir lu ta longue phrase. :,):

Oui ca balance beaucoup ces temps si.

Pensez au parole de cette chanson:"chacun fait fait fait,ce qui lui plait plait plait..."

Et tout ira mieu.

Aimer vous les uns les autres les gars. :-%:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 2 mois

Message par vFelix » lun. 21 09, 2009 23:11

J'ai relu 3 fois ta tirade JFK, et désolé, mais j'ai pas compris. J'ai l'impression que tu as écris tout cela sous le coup de la colère, sans trop mettre les formes. En final, c'est difficile de se faire une opinion dans un sens ou dans l'autre.

Si j'ai bien compris que vous êtes tous les deux fâchés, de longue date peut-être. Dans ce cas, pourquoi vouloir faire des affaires entre vous. C'est du masochisme.

Je pars du principe qu'il est préférable de ne pas trop étaler nos rancœurs, car cela peut être mal perçu. Surtout dans le cas d'une affaire de personne à personne. Si on fait un post à chaque fois que l'on a une mauvaise expérience, la rubrique "pas content" va finir comme secret story, le niveau zéro du voyeurisme. Essayons plutôt de relater des histoires qui pourront servir d'exemple et ainsi éviter de faire les mêmes erreurs pour les autres.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

michtruc
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par michtruc » mar. 22 09, 2009 02:30

Et c'est reparti pour un tour..... (en attendant ça pourri l'ambiance du site ces histoires de clochers)
Bien à vous, en vous remerchiant. :-o:

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » mar. 22 09, 2009 06:48

vFelix a écrit :Si on fait un post à chaque fois que l'on a une mauvaise expérience, la rubrique "pas content" va finir comme secret story
"Ici, la voix ! Jfk est appellé au conféssionnal"

:))

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » mar. 22 09, 2009 07:24

Bonjour,

Ness tu me fais pleurer de rire, on s'y croirait. J'attends le moment de la piscine avec impatience.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » mar. 22 09, 2009 07:42

Répondre