Crrispy a écrit :Juste pour info, est-ce le même qui inonde le Bon Coin d'annonces x fois par semaine, un coup dans le 54, un coup dans le 88 etc..? "collectionneur rachète vos jeux même en panne..." etc...
Honnêtement non, je ne pense pas que ce soit le même. Il est même possible, voire vraisemblable que celui dont il s'agit est également membre du site, et ait répondu dans le sens de Chichetour quand j'ai râlé.
Ceci dit, je ne peux en aucune manière me prononcer sur la qualité des produits qu'il vend (celui qui met des annonces à tire-larigot), je ne peux que constater qu'il vend vraisemblablement plus de flippers que moi, et donc qu'il passe moins de temps sur chaque appareil...
Bon, encore quelque chose de conforme à "l'esprit du site" (on va finir par dire que je suis médisant, moâ...)...
Tiens, à propos, il y a un acheteur du 93 qui est venu chercher le Spirit Of 76 hier soir.
Il avait l'air TRES déçu. Après, on a bu un coup (lui du jus de pomme, moi du pastis) et pis il est reparti.
Il vous racontera peut-être...je lui ai filé les coordonnées d'ici : moi, être dithyrambique ça me branche plus trop.
Allez, je me sauve! Bon flip quand même!
Ah, Flocon51 petit détail en passant : perso j'enlève de manière systématique la moitié des ampoules d'éclairage général du fronton des flips William's Syst 11 ou dot (Bally aussi dans ce cas-la) pour des raisons de sauvegarde des connecteurs. Le fait qu'il manque 5 ampoules n'est donc pas dramatique.
Pour le son, évidemment, c'est une autre histoire...
Mais vous devriez trouver de l'aide armi les membres du site, il y en a quelques-uns qui méritent tout de même le détour.
Qu'ils m'excusent si je ne les cite pas...