Probleme néon sur LORD

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ness
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Probleme néon sur LORD

Message par ness » jeu. 17 09, 2009 18:17

Hello,

j'ai remplacé le néon (acheté dans un magasin de brico...) , il s'allume seulement aux extrémités...

Me suis dis, il faut remplacé le Starter... Ce que je fait... et là, rien du tout, pas un poil de lumières...

Merci de m'éclairer.. :))

Tim
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Message par Tim » jeu. 17 09, 2009 18:19

:idea:
Content? :D:

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Message par ness » jeu. 17 09, 2009 18:20

Tim a écrit ::idea:
Content? :D:
Tu m'aides pas là ???

Non, pas là... ::)):

Tim
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Message par Tim » jeu. 17 09, 2009 18:24

Exact tu as la lumière qu'aux extrémités.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Le hook éclaire mieux et sans néon :x26:

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Message par ness » jeu. 17 09, 2009 18:28

::o: ::o: ::o:
T'as rien d'autre à foutre... que de pourrir les posts...
Si tu as la solution, je la veux bien, si non, à une prochaine... :arrow:

Tim
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Message par Tim » jeu. 17 09, 2009 18:36

:))
Tu l'as peut-être mis à l'envers puisqu'il fonctionne et remet le starter d'avant.

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Message par epb0 » jeu. 17 09, 2009 18:46

Tu as bien pris un tube 18 W ?
Pour le stater, il te faut un modèle 110 V.

Si cela ne fonctionne pas avec un tube neuf et un starter neuf, il faut alors remplacer le balast (vérifie tout de même avant qu'il est bien alimenté en 120 V !).
Si tu remplaces le balast, remet un 120 V comme à l'origine. Si tu préfère mettre un balast 230 V (plus facile à trouver), il faut que tu récupères du 230 V dans la caisse en remplacement de l'alimentation d'origine.
Eric

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Message par ness » jeu. 17 09, 2009 19:04

epb0 a écrit :Tu as bien pris un tube 18 W ?
Pour le stater, il te faut un modèle 110 V.

Si cela ne fonctionne pas avec un tube neuf et un starter neuf, il faut alors remplacer le balast (vérifie tout de même avant qu'il est bien alimenté en 120 V !).
Si tu remplaces le balast, remet un 120 V comme à l'origine. Si tu préfère mettre un balast 230 V (plus facile à trouver), il faut que tu récupères du 230 V dans la caisse en remplacement de l'alimentation d'origine.
Merci epb0, j'ai bien mis un tube de 18 w, le stater, c'est un 220... donc ça doit être ça...non ???

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Message par epb0 » jeu. 17 09, 2009 19:25

Je pense.
En tout cas, c'est la première chose à changer dans ton cas.

Les ballasts 110 V ne sont pas trop dur à trouver (ils sont utilisés chez nous dans le cas de montage de tubes en série).
Eric

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Message par jfk » jeu. 17 09, 2009 19:27

::x:
pourquoi ne pas tout remonter en 220 v ? c est ce que j ai fais sur mon playboy et ça marche tres bien :s1:

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