projet mamecab
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
pour l'instant , ej fait attention a ne pas prendre de rom nécessitant de bios pour tester!
donc , il faut telecharger des roms compatible a sa versions , ou telecharger la version de mame compatible avec les roms que l'ont trouve ?
car , je ne trouve pas de "pack de rom 0.126u4" par exemple , nul part !
donc , il faut telecharger des roms compatible a sa versions , ou telecharger la version de mame compatible avec les roms que l'ont trouve ?
car , je ne trouve pas de "pack de rom 0.126u4" par exemple , nul part !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
deja ta version 126u4 est une version intermediaire...
prends plutot une version stable,des qu'il y a un"u" c'est une version intermediaire donc instable et souvent avec pas mal de bug....
là on en est a la version 134....donc tes roms ne doivent plus trop correspondre a ta version 126....
prends la derniere version de mame et vas sur planetemu.net,la toutes les roms sont a jour avec la derniere version de mame.
et pour pratiquement tous les jeux de chaque firme,il faut avoir le bios.
petit rappel aussi,il ne faut pas decompresser tes roms de jeux,il faut les mettre tel quel dans le dossier approprié.
prends plutot une version stable,des qu'il y a un"u" c'est une version intermediaire donc instable et souvent avec pas mal de bug....
là on en est a la version 134....donc tes roms ne doivent plus trop correspondre a ta version 126....
prends la derniere version de mame et vas sur planetemu.net,la toutes les roms sont a jour avec la derniere version de mame.
et pour pratiquement tous les jeux de chaque firme,il faut avoir le bios.
petit rappel aussi,il ne faut pas decompresser tes roms de jeux,il faut les mettre tel quel dans le dossier approprié.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
edit : oui oui , je les decompresse jamais !aqwa02 a écrit :daccord , donc ,j'ai une version 0.134 la , j'ai telecharger metal slug , le bios neogeo , j'ai mis dans le dossier rom , MAIS JE SUIS MAUDIT ca n'apparrait toujours pas ! je vais devenir fou
en tout cas , merci ENORMEMENT pour votre aide , franchement c'est super , merci beaucoup !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu as verifié tes chemins d'accés,car j'ai deja eu ce soucis avec cette emulateur....
d'origine,le chemins d'accés est bien reglé pour le dossiers roms mais desfois non...
d'origine,le chemins d'accés est bien reglé pour le dossiers roms mais desfois non...
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
j'ai verfié les directories , tout est ok , je vais telecharger un pack bios pour voir ! , mais mes roms sont toujours pas reconnues ,
EDIT: bon , après moultes bidouillages , et téléchargement en tout genre , CA MARCHE ,mes jeux sont reconnu ,et fonctionnent plutôt bien , mais il reste un problème , (ca serrait trop facil ! ) quand je lance un jeux , j'ai un message d'erreur du genre , "error creating directsound : (plein de chiffres) ! le jeux se lance quand meme apres , mais , on mode fenetre et pas plein ecran ! j'ai essayé d'installer directX mais ca ne change rien aparament !
ps , quelqun sais comment faire pour que maximus arcade n'affiche que les jeux dans la liste , et pas les bios ?
merci !
EDIT: bon , après moultes bidouillages , et téléchargement en tout genre , CA MARCHE ,mes jeux sont reconnu ,et fonctionnent plutôt bien , mais il reste un problème , (ca serrait trop facil ! ) quand je lance un jeux , j'ai un message d'erreur du genre , "error creating directsound : (plein de chiffres) ! le jeux se lance quand meme apres , mais , on mode fenetre et pas plein ecran ! j'ai essayé d'installer directX mais ca ne change rien aparament !
ps , quelqun sais comment faire pour que maximus arcade n'affiche que les jeux dans la liste , et pas les bios ?
merci !