un nouveau venu avec un famille addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

"interlude"
cet année en vendée, un adams usé jusqu'aux fourreaux et aux l'élastiques, à deux euros les 3 parties et 2 minutes de jeux par crédit....
quelques centaines de kilomètres plus loin, dans les landes, un adams a 2€ les 5 crédits, un plateau ou Mr Propre me regardé jouer, des ampoules flash partout brillant le crane du mr précédement cité, des ajouts de figurines de qualités sur le plateau, et un niveau de difficulté réglé pour pouvoir profité d'un flipper bien entretenu.
en souhaitant que la caisse de ce dernier fusse proportionnellement remplie a l'entretien apporté.
"fin de l'interlude"
cet année en vendée, un adams usé jusqu'aux fourreaux et aux l'élastiques, à deux euros les 3 parties et 2 minutes de jeux par crédit....
quelques centaines de kilomètres plus loin, dans les landes, un adams a 2€ les 5 crédits, un plateau ou Mr Propre me regardé jouer, des ampoules flash partout brillant le crane du mr précédement cité, des ajouts de figurines de qualités sur le plateau, et un niveau de difficulté réglé pour pouvoir profité d'un flipper bien entretenu.
en souhaitant que la caisse de ce dernier fusse proportionnellement remplie a l'entretien apporté.
"fin de l'interlude"
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- ludo78
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
salut
je lavais vue ce flip pres de solesme le plateau était comme meme beau pour un addams moi je le toucherai pas un bon polish est c'est ok
le manoir n'etait pas touché si mes souvenirs sont bon . par contre afficheur et rampe a changer
bon courage
n'hesite pas si tu as besoin d'aide je suis sur lille souvent .
bon flip
ludo
je lavais vue ce flip pres de solesme le plateau était comme meme beau pour un addams moi je le toucherai pas un bon polish est c'est ok
le manoir n'etait pas touché si mes souvenirs sont bon . par contre afficheur et rampe a changer
bon courage
n'hesite pas si tu as besoin d'aide je suis sur lille souvent .
bon flip
ludo
-
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Au grand dam de mon épouse, c'est un gros défaut mais moi non plus, j'ai du mal a avoir une approche comptable quand il s'agit de flip.
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec xav62 car j'ai bien manqué lui souffler le flip. C'est le contact avec le vendeur (ancien exploitant) et son argumentaire
(la rampe a remplacer a 30 euros et tt le reste du même acabi) qui m'ont un peu énervé. Je veux bien me faire entuber, mais il faut y mettre la manière ...
Donc bilan, j'ai choppé un adams a Auxerre, 2 semaines + tard à 1200 Euro.
Le plateau est a 7/10 et j'ai réussi a dégotter un playfield chez illinois pinball pour 680 Dollars.
Au final, si je veux revendre ce flip , je ne pourrais jamais rentrer dans mes frais mais le plaisir est ailleurs ...
Je vous raconte pas comment je guette le livreur et quel plaisir je vais avoir a déballer le paquet ... et ca , ca n'a pas de prix
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec xav62 car j'ai bien manqué lui souffler le flip. C'est le contact avec le vendeur (ancien exploitant) et son argumentaire
(la rampe a remplacer a 30 euros et tt le reste du même acabi) qui m'ont un peu énervé. Je veux bien me faire entuber, mais il faut y mettre la manière ...
Donc bilan, j'ai choppé un adams a Auxerre, 2 semaines + tard à 1200 Euro.
Le plateau est a 7/10 et j'ai réussi a dégotter un playfield chez illinois pinball pour 680 Dollars.
Au final, si je veux revendre ce flip , je ne pourrais jamais rentrer dans mes frais mais le plaisir est ailleurs ...
Je vous raconte pas comment je guette le livreur et quel plaisir je vais avoir a déballer le paquet ... et ca , ca n'a pas de prix

-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci les c cool sinon le plateau et le manoir oui il sont nikel y'a jusque le brillant ki est parti vu l état des bille même des oursin sont moin rugueux LOL je fais des frais c vrai mais je veut quelque chose d' étincelant sinon LOL la rampe a 30€ moi il m a dit un dot c est 50€ b
j étais mer intérieurement quand même mais bon de 1500 je m ai descendu a 1380€ donc sa va.j espère recevoir mes pièces assez vite pour pouvoir y jouer car je tiens plus en place.
j étais mer intérieurement quand même mais bon de 1500 je m ai descendu a 1380€ donc sa va.j espère recevoir mes pièces assez vite pour pouvoir y jouer car je tiens plus en place.
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Slt oui le couleur nikel y a que le brillant mais la je ne sait pas trop si du polish fera un miracle car je pense que le vitrifiant qu il mette en usine est par dessus les insert et la on sent fort les insert au toucher
encore merci a tous pour vos astuce et de m avoir très bien éclairer Sur le sujet.
dsl pour les faute de frappe mais j etais au taff j ecrivez de mon tel.
encore merci a tous pour vos astuce et de m avoir très bien éclairer Sur le sujet.

dsl pour les faute de frappe mais j etais au taff j ecrivez de mon tel.
- tiotbellot
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut Xavier,
Tu écris tes messages du taf (jeu de mot : TAF !!!) ? Quelle honte !!!...
Rentres vite chez toi et remets toi au travail sur ton flip
.
Sinon, comme je te l'ai dis, essaie le polish avant d'attaquer une vitrif afin de voir le résultat, car une vitrif ratée sur ce flip (et je sais que c'est ta première et que tu veux la faire au rouleau
) te dégoutera quelques temps et tu ne pourras pas encore jouer dessus.
Pour le reste, n'hésites pas à venir me voir pour bricoler tout çà.
A Tchô.
Tu écris tes messages du taf (jeu de mot : TAF !!!) ? Quelle honte !!!...
Rentres vite chez toi et remets toi au travail sur ton flip

Sinon, comme je te l'ai dis, essaie le polish avant d'attaquer une vitrif afin de voir le résultat, car une vitrif ratée sur ce flip (et je sais que c'est ta première et que tu veux la faire au rouleau

Pour le reste, n'hésites pas à venir me voir pour bricoler tout çà.
A Tchô.
Fire ! - TZ - CFTBL -F-14 TOMCAT-Recherche TOMMY DATA EAST
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
la vitrif surtout pas au rouleau ni au pistolet mais plutot au spatreul ( orthographe aproximatif ) avec poil en fibre synthetique blanche
c est l ideal et diluer le vitrif avec le diluant de la marque si synthilor diluant synthilor pour conservé une texture du produit
moi je nettoye aussi les pinseau au diluant
voila mais envoye des photos
c est l ideal et diluer le vitrif avec le diluant de la marque si synthilor diluant synthilor pour conservé une texture du produit
moi je nettoye aussi les pinseau au diluant
voila mais envoye des photos
742498059b